Retour du Tag, ça faisait longtemps ^^

Coucou à toutes ^^

Ce week end j’ai été pas mal occupée, un peu à droite à gauche, notamment en faisant un premier essai maquillage pour ma cousine qui se marie ^^. C’était bien ça lui a plu, j’étais super stressée car c’est la première fois que je maquille quelqu’un et qui plus est pour son mariage. Enfin tout ça pour dire que du coup je n’étais pas trop sur Hellocoton, et les blogs des filles ce week-end. C’est en rentrant Lundi que j’ai vu que l’adorable Zinnora m’avait taguée et vu que ça fait longtemps que j’en ai pas fait, on va le faire ^^.

C’est parti !

– On commence par poster les règles !
– On poste 11 choses sur soi
– On répond aux 11 questions sur nous et on créé 11 autres questions pour les personnes qui vont être taguées
– On choisit ensuite 11 personnes qui seront taguées et on met le lien de leur blog dans l’article
– On les prévient qu’elles ont été victimes du TAG
– Et on doit absolument en choisir 11 !

Bon allez on commence par 11 choses sur moi : 
1 – Maintenant j’ai un chat ! Enfin techniquement c’est celui de Mr Geek mais bon c’est moi qui suis avec toute la journée donc bon ça compense ! Je suis sûre que vous voulez une photo (si si j’en suis sûr je vous entends depuis mon ordi), alors TADAM !!!

(Oui je sais il est BÔÔÔÔÔ)

2 – Du coup ça m’aide à patienter pour avoir mes furettes (pour celles qui ont suivi les autres TAG, j’en voulais une à la base et après m’être renseignée il s’avère que c’est mieux de les prendre par 2), donc l’idée c’est d’avoir 2 furettes mais dans ma maison actuelle c’est pas du tout pratique. Ouinnnnnn désespoir ! Je dois donc m’armer de patience pour les adopter à mon prochain déménagement qui n’est pas pour de suite vu que je viens juste d’emménager !

3 – D’ailleurs j’ai déjà trouvé le nom de la première : Bazinga (oui oui référence à Big Bang Theory) ^^.

4 – Je suis la témoin de ma cousine pour son mariage, et je suis trop CONTENTE qu’elle m’ai choisit ^^.

5 – J’ai galéré pour recevoir ma robe pour ce mariage d’ailleurs ! Merci la poste, je pense qu’ils sont de pire en pire !

6 – Il y a quelques week-ends de ça j’ai tenté de me remettre au skate, ben c’est pas gagné ! C’est pas beau de vieillir lol ^^.

7 – Depuis que j’ai un blog, mes wishlists ne cessent de s’allonger, au grand regret de ma carte bleue mais pas celui de mes proches qui me trouvent beaucoup plus d’idées cadeaux qu’avant ^^.

8 – Je suis repartie en mode régime et j’essaye de me mettre au sport parce que ça va plus du tout là ! Mais c’est pas tous les jours facile surtout quand je vois le chemin à parcourir (soit 35 kilos à perdre ouaiiis lol).

9 – Je vais à la Japan Expo cette année et j’ai hâte. J’ai aussi pris mes place pour aller voir le spectacle de L’entubée avec Christelle Cholet et grâce à Liliko j’ai eu mon cadeau d’anniversaire en avance et on va voir M; Pokora en concert ^^ (on ne se moque pas ! ça détend et ça fait du bien, c’est niais mais ça repose puis bon il est bogoss alors pourquoi se priver)!

10 – J’adore faire ma rubrique du : « Jeudi je me suis prise pour… » même si j’aimerais bien avoir + d’idée personnages de votre part lol

11 – J’en suis à 72 abonnées sur Hellocton, à la 100ème, petit concours ^^

On passe à mes 11 réponses aux question de Zinnora : 
* Du temps de tes études quelle était ton domaine préféré ?
EUUUUU lol je dirais l’anglais et l’espagnol. L’anglais parce que j’aimais la matière et l’espagnol parce que j’ai eu la chance d’avoir presque le même professeur au collège et au Lycée et qu’il est extraordinaire ^^.

* Nude ou flashy ?
Alors là ! Avant j’aurais dit sans hésitation flashy mais depuis que j’ai appris à maîtriser mieux le nude, j’avoue que ça me plait bien aussi.

* Quelle serait ton (tes) addiction(s) ?
Y en a plein, par où commencer ? Le maquillage, les vernis, les accessoires pour faire de la pâtisserie, les livres de cuisine (surtout sur le sucré) et la nourriture dans sa globalité lol ! Je suis malheureusement une bonne vivante ^^. OOOO et j’allais oubliés les CHAUSSURES de tout genre !

* Quel est ton chanteur/groupe préféré ?
Je n’ai pas vraiment de chanteur ou groupe préféré j’aime beaucoup de styles différents : alors ça va passer par Empyr, puis par Oldelaf et Mr D (aucun rapport), ou encore Dyonisos et puis Glee et même Eminem… enfin voilà j’aime un peu de tout !

* Qualité ou quantité ? (en gros, tu préfères avoir un seul bel objet, ou tu privilégies la diversité)
Quantité, je préfère avoir plein de petits trucs, exemple pour les vernis : plein de petits vernis pour avoir du choix plutôt qu’un gros OPI de super bonne qualité !

* Quel est le film qui t’as le plus marqué ?
Requiem for a dream. Il m’a complètement accroché !

* Quelle citation pourrait être la tienne ?
Seuls ceux qui n’oublieront pas le passé, se rendront maîtres de l’avenir.

* Ton courant/époque préféré dans la mode ?
Franchement la mode actuelle, surtout pour les ados (je parle pour les accessoires type Claire’s) et sinon actuelle parce qu’il y a plein de couleurs et de formes variés j’aime beaucoup !

* Un chose pour laquelle tu es particulièrement douée ?
On va dire la cuisine, même si je suis pas un super chef.

* Quel est ton rêve le plus cher?
Faire comme mon frère, un tour du monde ^^.

* Jour ou nuit ?
Plutôt nuit, c’est là que je fais le plus de choses ^^.

Mes 11 questions :
1/ Quelle est ta couleur du moment ? (en maquillage, ou en vêtements ou bien encore en accessoires)
2/ Ton Saint Graal du moment ? (LE truc que tu désires le plus là maintenant tout de suite)
3/ Dans ta table de nuit, y a quoi ?
4/ Ton magazine préféré ?
5/ Le plus beau cadeau qu’on t’ai fait ? (pas forcément le plus cher hein ! Celui qui t’as le plus touché)
6/ Plutôt Disneyland ou Parc Astérix ?
7/ La chose que tu préfères faire en week end ?
8/ L’endroit que tu as visité et qui t’as le plus marqué ?
9/ Ton vernis du moment ?
10/ Et toi c’est quoi ton parfum ?
11/ Et enfin tu vas faire quoi ce week end ?

Et voilà les 11 victimes : 
The Dark Rainbow
Emma La Violette
Fireworks of my life
Une Femme Un Homme
Je Veux Tout Tester
Clio m’amuse
Lilib84
Gany74
La beauté de Lam
Mamselle Cat
Fashion Geekette

12 réponses à “Retour du Tag, ça faisait longtemps ^^

  1. Je vien d'avoir une idée pour un "Jeudi je me suis prise pour …. le chapelier fou " ben oui en lisant ton tag je me suis rappelait que tu voulais des idées voila voila ….

  2. Merci beaucoup ! C'est une super idée mais vu que je suis fan de Tim Burton je comptais faire une semaine entière avec que des personnages Tim Burton en juillet ou en août ! Donc je le ferais sans soucis 😀 Merci encore !

  3. Hello,Si ça ne te dérange pas, je vais répondre à ton tag ici :)1/ Quelle est ta couleur du moment ? (en maquillage, ou en vêtements ou bien encore en accessoires)Sans hésitation le bleu 🙂 J'ai tjs aimé le bleu mais en ce moment c'est encore pire^^2/ Ton Saint Graal du moment ? (LE truc que tu désires le plus là maintenant tout de suite)La robe pour l'anniv' de mon Père. J'attends de voir si elle est en soldes et je l'achète :)3/ Dans ta table de nuit, y a quoi ?Des bouquins, mon tel, une bouteille d'eau, un baume à lèvres, un élastique… Et tout est par terre, j'ai pas de table de nuit, lol4/ Ton magazine préféré ?J'en ai pas. Je lis les magazines qu'achètent mes Soeurs, et si elles ne les achetaient pas je les lirais pas.5/ Le plus beau cadeau qu'on t'ai fait ? (pas forcément le plus cher hein ! Celui qui t'as le plus touché)Les petites attentions de tous les jours que Chéri a pour moi. C'est des trucs du genre un petit par-ci par-là, mais ça fait tellement plaisir :)6/ Plutôt Disneyland ou Parc Astérix ?Parc Astérix!!7/ La chose que tu préfères faire en week end ?Glander :D8/ L'endroit que tu as visité et qui t'as le plus marqué ?Les Eglises en général9/ Ton vernis du moment ?Le bleu Curaçao de Mavala10/ Et toi c'est quoi ton parfum ?Le parfum à la vanille d'Yves Rocher11/ Et enfin tu vas faire quoi ce week end ?Je suis allée courir, j'ai passé l'aprèm' chez ma Grand-mère et la soirée avec mes Soeurs. Et demain, c'est chez mes parents :)Merci d'avoir pensé à moi <3Passes un bon week, des bisous!

Et sinon vous en pensez quoi?

