Défi Make Up – C’est moi la star !

Aujourd’hui, c’est ma première participation au Défi Make Up proposée par U Look Gorgeous.
Et pour cette semaine il fallait se prendre pour une star.
J’ai voulu m’attaquer à un look de Katy Perry avec de la paillettes et de la couleur !

Voilà le résultat les filles ! Avec le modèle bien sûr !

Alors le plus gros couac c’est que j’avais pas de faux cils et que j’ai quasi aucun cils inférieurs donc pour l’effet maxi cils en haut et en bas c’est tout mourru ! Lol

Et puis encore un peu de photos pour mieux voir :

Sur les close up on le voit mes paillettes quand même !!!

Et voilà les filles, vous en pensez quoi ?

5 réponses à “Défi Make Up – C’est moi la star !

  1. C'est joli ce mélange de violet et de vert, bon choix de make up ! Mais c'est vrai que c'est dommage pour les cils, il aurait fallu un bon mascara bien recourbant ! 🙂

  2. Moi j aime beaucoup le mufe ou le they are real. sinon, c est gratuit et sur moi ça marché, j appuie avec les doigts sur les cils quand le mzscara n est pas tout à fait sec et ça fonctionne

  3. Oki je vais essayer de me les procurer. Pour l'astuce j'utilise déjà un recourbe cils pour les miens, et tu vois le peu de résultat car j'ai pas de cils lol ! Mais merci du tuyau je tenterais quand même !

  4. Pingback: Aujourd’hui c’est Jeudi et je me suis prise pour… Katy Perry | Big Fairy Makeup·

Et sinon vous en pensez quoi?

