Test de l’aqua creamliner de MUFE

Coucou les filles,

Je vous en parlais plus récemment, j’ai acheté du MUFE sur vente privée et là je vous fait le test d’un produit : l’AQUA CREAMLINER (turquoise mat N°4).
Voilà le résultat :

Et les close up :

J’en suis fan, il pète, il brille ^^ ça rox quoi !

Et un pti coucou de mon lapin sur mon pull ^^

6 réponses à “Test de l’aqua creamliner de MUFE

  1. Merci Liliko ^^ Et oui tu as raison mais bon l'été va bientôt arriver car je vais chercher mon nouveau maillot de bain alors le soleil a intérêt à se ramener vite fait !!!

Et sinon vous en pensez quoi?

