Aujourd’hui c’est Jeudi, et je me suis prise pour… TOAD !

Et oui on continue dans l’esprit Geekette, après Harley Quinn Jeudi dernier, c’est au tour de Toad de se retrouver sur ma tête ! Toujours du jeu mais beaucoup moins sombre quand même.
J’avais envie de faire quelque chose de coloré et bien c’était parfait pour ça, et grâce à ça je me suis aperçue que, et bien non, Toad n’est pas fait que de blanc et de pois rouge.

Image inspiration :

Et donc oui blanc à pois rouge mais aussi bleu et jaune/orange pour la veste ! (Bon et j’ai pas mis le marron parce que ça aurait fait trop lol on a qu’à dire que c’est les sourcils)

Close up maintenant :

Et comme c’est Jeudi, photos à la con :

Et petit Gif aussi ! (Ben oui je viens de piger comment les faire alors je m’éclate ^^).

Voilà les filles ^^

Bisous du champignon de Mario

6 réponses à “Aujourd’hui c’est Jeudi, et je me suis prise pour… TOAD !

  1. Pingback: Aujourd’hui c’est Jeudi et je me suis prise pour… Bowser | Big Fairy Makeup·

Et sinon vous en pensez quoi?

