Mes ongles en Urban Decay !

Coucou les filles,
Je ne sais pas si vous vous souvenez mais lors de mon petit week end à Toulouse avec Liliko j’avais craqué pour la « palette » de vernis Urban Decay et je vous avais fait un article pour vous faire voir les teintes seulement.

Et donc hier soir devant « La Meilleur Danse » (ouaiiiis Allez Dance Crew, je vais en profiter pour demander à ma mère d’aller voir Bharati avec moi ^^), bref je disais donc, devant mon superbe magnifique programme, je me suis fait les ongles avec mes Urban Decay !

J’ai décidé d’utiliser les 2 plus sombres (car en ce moment je m’habille pas trop en fluo), et donc il s’agit de Covet et Radium !

Tadam ! Et voilà le résultat une french basique mais je trouve que les 2 vernis se marient bien entre eux !

4 réponses à “Mes ongles en Urban Decay !

  1. J'adore !!! Elle est trop bien faite ta manucure, pas une tache, pas une bavure, je suis pas prête de savoir en faire autant ! Les couleurs sont tops en plus !

  2. MErci beaucoup ^^ J'ai triché, j'ai un stylo correcteur de vernis de chez Kiko ^^ ça permet d'efface toutes les petites traces et les petites bavures ! 😀

Et sinon vous en pensez quoi?

