Ma commande Make Up For Ever sur VP

Et oui, pour les HelloCotoneuses qui me suivent, je vous en ai parlé lorsque j’ai craqué sur Vente Privée et quand j’ai été le récupéré vendredi soir ^^. Ma commande Make Up For Ever de Vente Privée est ENFIN arrivée ! Je l’attendais avec IMPATIENCE ! Du coup quand je l’ai ouvert c’était Noël avec des : « OUAAA », des « OOOhhh ça brille » et même des « Mais c’est de la bombe y a des paillettes partout !!! »

Voilà donc j’ai pris toutes les photos que je pouvais pour vous faire voir tout ça !!!

TADAMMMMM

Alors on commence par mes 2 (enfin 3 ^^) pots de paillettes : en haut à droite Etoiles Multicolores et en dessous les Paillettes graphiques Forme Holographique N°3.
Alors je dis 3 parce qu’en fait je n’ai pas fait attention et j’ai commandé 2 pots de paillettes graphiques identiques ^^. Tant pis, ça brillera encore plus pendant encore plus longtemps !

BRILLE BRILLE PETITE ETOILE ^^

Ensuite j’ai pris un Aqua Creamliner bleu : Turquoise mat N°4

Il est vendu sans pinceau et j’avais la flemme d’aller chercher le mien ! Donc rendu couleur au doigt ^^. C’est un peu turquoise bien clair et bien flashy comme je les aime ^^.

Viens ensuite le Crayon Yeux Bleu Dur N°31.

Surprise il est immense, pas pratique à transporter mais au moins il y a la quantité pour le prix (3,34€)!

Et pour finir les Star Powder ! Oh mon Dieu qu’elles sont belles ces poudres, et même magiques ^^.

En plus jolie packaging ! J’ai la même collection en liner MUFE.

Et re TADAMMMM !

Alors ça c’est la poudre de diamant Blanc !

Celle là c’est la Star Powder mauve.

Et ça c’est la Star powder beige rosé.

Et les swatchs sur du liner noir sinon c’était galère d’avoir le rendu brillant sans rien en dessous : de gauche à droite : la beige rosé, la mauve et la poudre de diamant !

Et je trouve qu’on ne voit pas bien les reflet surtout de la mauve alors une autre petite photo sans liner en dessous :

Bon je sais pas si on voit mieux fait mais c’est franchement ouf ça passe du mauve au doré ^^.

Et on revient sur les paillettes graphique forme holographique pour mieux voir les couleurs qui brille !!

Avec une tite vidéo en prime !

Et voilà les filles pour mes achats MUFE !!! Dont je suis super contente ^^.

Une réponse à “Ma commande Make Up For Ever sur VP

Et sinon vous en pensez quoi?

