Tentative de Nioude ^^

Et oui je me suis risquée au Nioude, et la première fois c’était mal barré !
Mais c’est vrai que j’ai profité de la palette Dior Violette que mon père m’a offerte et de son côté Nude pour tester la chose que j’appréhendais beaucoup. Ben oui vous avez du vous rendre compte que la plupart de mes make up sont un ptit peu coloré quand même ou alors chargé en mini paillettes. En me disant que je cherchais un travail je me suis dis que ça serait pas mal de tester du Nude pour d’éventuels futurs entretiens!
Mais franchement c’était une cata! Mal appliqué, mal blendé, ça faisait des gros tas marron bref j’étais franchement pas inspiré!

Je vous laisse admiré le « résultat ».

Résultat ? Ben j’ai transformé ça avec… du ROSE !

Enfin bon du coup, le Nude était pas très concluant !

Et puis hier premier entretien physique depuis longtemps alors bon les couleurs au placard et il fallait absolument que je réussisse un truc discret alors j’ai sorti l’autre palette Dior, la Cannage, et j’ai testé le côté Haute Couture ! Et bien franchement je suis super satisfaite de moi  ^^.

Et voilà les filles pour mon premier NIOUDE ^^

Et sinon vous en pensez quoi?

