Encore des achats ^^

Normalement, je dis bien normalement, Mardi j’étais censée aller à Claire’s pour acheter une fleur en barrette pour ma Cousine, j’ai terminé chez Kiko ^^ et Bruit de cuisine.
Donc j’ai bien pris la fleur pour ma cousine sauf que j’ai continué dans ma lignée avec une tite bague moustache que je cherche depuis super longtemps ^^.
Parce que oui, souvenez-vous, lorsque je vous ai parlé de mes achats à Tati (et que je vous ai pas dit pourquoi j’y étais) c’est en fait parce que ma cousine se marie ! Et que je suis sa témoin ^^. Donc je m’occupe des petits détails, je vais la maquiller et la manucurer (bon et je cuisine aussi les cupcakes du goûter), je suis trop HAPPY de faire ça ^^.

Du coup, vu ma toute petite collection de vernis, je n’avais rien à lui proposer de « Nude » pour un mariage alors hop petit tour chez Kiko (où je mettais les pieds pour la 2ème fois et c’était mes premiers achats par contre).

Et voilà le butin, je vous explique après !

Alors les 2 vernis pour ma cousine, nacré rose et blanc ! A elle de choisir.

Mon petit craquage à moi un rose/rouge bien pailleté.

Une base et un toap brillant qui fortifie aussi !

Et un stylo correcteur de vernis parce que j’ai éclaté le mien !

Alors voilà le rendu des vernis de gauche à droite : le blanc nacré une couche, le rose nacré une couche, le rose pailleté 2 couches, le blanc nacré 3 couches et le rose nacré 3 couches !

Et sur la main droite que du rose nacré en plusieurs couches avec un accent nail rouge/rose à paillettes !

Et dernier petit craquage à Bruit de Cuisine, j’y suis allé pour acheter un ensemble d’épices pour le rhum arrangé de Mr Geekounet et j’ai trouvé ça pour moi. Le même système mais à diluer dans de la vodka pendant une semaine pour obtenir un Blue Lagoon après ! (Bon je ne vous cache pas que j’ai surtout craqué car le bleu brille beaucoup et que ça fait comme des paillettes ^^).

Et aujourd’hui j’ai été récupérer ma commande Vente Privée de Make Up Forever, ça brille de partout ! Bientôt un article avec les swatchs !!!

A oui et il est important de dire ce sur quoi j’ai craqué mais que je n’ai pas acheté :

He He

6 réponses à “Encore des achats ^^

  1. Le mélange bleu est pour la Vodka, je n'ai pas pris celui de Mr Geekounet en photo. JE vous tiendrais informer de l'évolution des 2 ^^.

Et sinon vous en pensez quoi?

