Aujourd’hui c’est Jeudi, et je me suis prise pour… Harley Quinn

Coucou les filles, et bien oui on est jeudi alors c’est parti.
Et aujourd’hui en tant que mini geekette et surtout vivant avec un Geek, j’ai jeté mon dévolu sur Harley Quinn de Batman Arkham Asylum ^^. Comme je le rappelle, il ne s’agit pas de copié collé le make up du perso mais de s’inspirer de son costume et maquillage ^^.

Et je me suis inspiré de ce costume là :
J’ai même fait les couettes ^^.

Alors oui du rouge, du mauve, du noir et du blanc pour les yeux et du rouge/noir pour les lèvres !
Et du rouge sous les yeux pour rappeler son « blush ».

Les Close Up :

Et les photos qui servent à rien ^^

Accompagné de mon premier Gif ! He He !

Voilà pour ce Jeudi les filles ^^

2 réponses à “Aujourd’hui c’est Jeudi, et je me suis prise pour… Harley Quinn

Et sinon vous en pensez quoi?

