Essai Vernis du Week end

Coucou les filles,

Bon ba samedi je m’ennuyais tout simplement alors j’ai décidé de sortir mes vernis et de tester un de mes vernis chinois (revue ici).

Il s’agit du 2ème jaune que j’ai testé et j’ai voulu l’associer à un AA Néon, le vert !
Et tadam voilà le résultat catastrophique !

Bon comme je vous le disais ici, les vernis chinois c’est beau mais ça a une texture pourrie ! Et ben là c’est pareil avec le jaune, je sais pas si on le voit mais j’ai mis au moins 3 couches, c’est épais et même pas opaque… Donc bon à utiliser à petites doses quoi ^^
Du coup j’aimais pas alors j’ai changé.

C’est le violet néon d’American apparel (Fishnet) avec les paillettes bleues de Sephora (twinkle twinkle).

Voilà les filles ^^

Et sinon vous en pensez quoi?

