Achats du Jour, enfin d’hier

Comme je vous l’ai dit hier sur HC, j’ai craqué à monoprix, tout petit craquage mais quand même !
Et puis grâce aux photos à la lumière du jour vous verrez mieux ma manucure de l’article précédent aussi ^^.

Et donc oui j’ai flashé sur le lipstick ColorSensational Popsticks de Gemey Maybelline, qu’on a déjà pu voir sur beaucoup de blog en revue. J’avoue je suis faible j’ai craqué sur le packaging, trop POP !

J’ai choisi le 060 Citrus Slice, qui est orange en apparence mais qui laisse un magnifique effet rosé sur la bouche ^^.

La manucure d’hier avec une meilleure lumière au passage ^^.

Trop beau ce packaging !

Et le voilà, c’est juste trop beau, et ça sent juste divinement bon !!! ça sent l’été, les fruits et le soleil !

Et mon deuxième achat, mon premier vernis Essie dans la nouvelle collection Mirror Metallics, j’ai flashé sur le rose de la collection : Nothing Else Metals.

Et demain, je vous fait l’article sur mes achats du jour ^^ Et oui encore ^^
Mais j’avais une excuse ^^

4 réponses à “Achats du Jour, enfin d’hier

  1. Merci beaucoup ^^Demain je fais aussi un article avec le popstick de gemey porté pour donner une meilleure idée du rendu couleur ^^ Et pareil pour le vernis Essie, demain aussi ^^ Je fais durer le suspens…

  2. Ta manucure rose est super belle ! On voit un peu les reflets bleus/mauves des paillettes, ça devait être encore plus beau en vrai !

  3. Oui c'est dommage de pas réussir à prendre en photo un truc vraiment réel :s Et c'est aussi dommage de pas pouvoir prendre de photo "olfactive" pour vous permettre de sentir le RAL popstick ^^

Et sinon vous en pensez quoi?

