China’s Treasures [Part 4]

Et oui les filles, voici la dernière partie des mes « achats » « chinois ». Alors oui des guillemets pour achats parce que se sont des cadeaux de mon papounet et à chinois aussi car c’est loin d’être chinois. Car il s’agit de cadeau du Duty Free ^^.
C’est un peu la tradition de nos voyages en famille, un petit tour au duty free et on choisit ^^.

Voici le premier :

Des mignonettes à parfums Dior, pour l’instant je n’ai testé que le Miss Dior Chérie et il est terrible (dans le super bon sens du terme) ^^.

Et une super palette qui fait tout Dior aussi ^^. Cannage Couture Collection c’est son nom.

La Palette se présente donc comme ça, Sous la forme d’un beau portefeuille matelassé noir avec un miroir à l’intérieur et dedans y a plein de bonnes choses :

Comme vous le v oyez elle est divisée en 2 : le côté gauche est le maquillage Prêt à Porter et a droite c’est le haute couture. Faut juste comprendre clair et pas très prononcé à gauche et foncé et voyant à droite ! Donc pour les 2, il y a 3 couleurs de fars à paupières en dégradé et 2 gloss en dessous.

En haut il y a 2 pinceaux à double embouts : 1 pour le gloss et 1 pour les yeux, il y a un mascara aussi et au milieu on trouve les couleurs pour le teint, divisé en 3 parties : la 1ère en partant du bas c’est pour unifier, la 2ème petite et rose c’est pour sculpter et la dernière en haut pour illuminer. Et avec ce petit carré de teint il a une petite éponge (que vous voyez sur la photo d’avant). Très pratique tout ça !!!

Voici les couleurs du côté Prêt à Porter avec un des gloss sur le côté droit en haut !

Et là c’est pareil mais avec l’autre couleur de gloss à droite en bas. Donc pour les fars à paupières, ça part d’un blanc irisé, après un rose très pâle irisé et enfin un violet peu irisé. Pour les gloss, ben ils brillentt lol, mais ils sont très agréable à porter. Il y a peu de différence entre les 2 quand même.

Puis pour le côté Haute Couture, ça commence par un beige, puis un marron irisé et enfin un brin irisé avec du doré à l’intérieur. Les 2 gloss sont beaucoup plus colorés, celui du haut est rose et celui du bas tire plus vers le rouge/bordeaux.

Et photo du mini mascara !

Je profite de cet article pour vous faire la revue de mon autre palette Dior que mon papa m’avait offert pour le voyage à New York !

Et maintenant les Swatch :

Et voilà je vous montre des make up avec ces palettes dès que je peux ^^

Bisous et bonne journée

4 réponses à “China’s Treasures [Part 4]

  1. Moi aussi je l'ai la violette et elle est top, super pratique quand tu pars en weekend et que tu ne veux pas te trimbaler toute ta maison !!!

  2. Pingback: Dior et Nude font bon ménage avec Cannage | Big Fairy Makeup·

Et sinon vous en pensez quoi?

