Petite manucure avec mes vernis chinois ^^

Coucou les filles,

Aujourd’hui, mini article car très occupée ce week end ^^.
Je voulais juste vous montrer le résultat de 2 des vernis Chinois que j’ai ramené, je vous en parlais ici !

Alors même si je trouve les couleurs supers ! Les textures sont à chiées ^^ autant à mettre qu’à retirer ^^.
J’ai rajouté les paillettes du vernis Sephora sur l’accent nail.

Voilà les filles.

Bon Week End et Bonne fêtes à toutes les mamans ^^

Et sinon vous en pensez quoi?

