Wish List de Juin – Only Make Up Inside

Alors voilà les filles, je vous en parlais sur Hellocoton et Facebook, il y a pas longtemps, je me suis fait 2 paniers : l’un chez Fyrinnae et l’autre sur NYX.
J’étais arrivée à 113€ côté Fyrinnae et $225,5 chez NYX. Du coup j’ai eu envie de vous faire voir tout ça tout ça.

On commence par Fyrinnae.

Alors en premier il s’agit d’une Powder Primer en version sample, pour voir ce que ça donne vendu à 1,19€, ensuite il s’agit d’une Finishing Powder en version sample aussi toujours à 1,19€ et enfin LA Pixie Epoxy qui est une base pour paillette et qui sauve un look (en gros ça t’empêche d’en avoir + sur les joues que sur les yeux au bout de quelques heures ^^).

Et voilà on attaque les pigments, le vrai coeur du sujet ! Vous verrez souvent sur les photos, une du pigment et après appliqué humide et/ou sec et de temps en temps avec la Pixie Epoxy en base, c’est écrit sur les photos à chaque fois.
Donc là les deux sont des Arcane Magic, le 1er est Dark Fantasy et le 2nd Faerie Glamour. Ils ont tous les 2 des beaux reflets différents suivant la lumière.
En full size : 5,04€

Voilà les pigments « basiques » on va dire, 4,69€ en full size, 1,59€ en mini.
Alors de gauche à droite et de haut en bas :
– Anemone
– Bastet
– Biker Chic
– Callipygian
– Tyrannosaur
– Chaotic Evil

On continue :
– Chrome
– Cuddle Fish
– Digital Faerie
– Dynosaur Plushie
– Electro-Koi
– Gilded Wings

Et encore :
– Meerkat
– Mephisto
– Omgwtf
– Otherworld
– Parental Advisory
– Picture it : Sicily

Et les derniers :
– Pteranodon
– Pumpkin Fire
– Sleepy Hollow (je ne l’avais pas mis dans ma wish list, c’est en enregistrant les images pour l’article que j’ai fait ouaou il est canon) !

Pour Fyrinnae c’est fini, au tour de NYX !

Alors toujours pareil de gauche à droite et de haut en bas :
– Stay Matte but not flat Powder Foundation / Ivory – $9,50
– Studio Perfect Primer / Clear – $12
– Eyeshadow base / White – $7
– Waterproof Concealer Stick / Porcelain – $5,50
– Stick Blush / Orchid – $6

– Doll Eye Mascara / Waterproof black – $9
– Fabulous Lashes / Star – $4,50
– Fabulous Lashes / Sugarlicious – $4,50
– Latex Free Eye Lash Glue – $9
– Special Effects Theatrical Lashes / Panther – $10

– Slim Eye Pencil / Acid Green / Green Glitter / Yellow – $3,50
– Slide on Pencil / Azur – $8
– Jumbo Eye Pencil / Pacific / Milk / Black Bean – $4,50
– Felt Tip Liner / Jet Black – $8

Ici, 3 palettes différents :
– En haut à gauche : Trio Eye Shadow avec les 3 coloris en dessous (Pas celui de la palette en photo) / Cherry,Cool Blue, Hot pink / Team Spirit / Aquamarine – $7
– En haut au milieu : 5-Color Eye Shadow Palette avec les 2 coloris en dessous / I dream of St. Thomas / I dream of St. Lucia – $8,50
– Glitter Cream Palette (Les couleurs du dessous pas celles de la palette en photo) / Ocean Breeze – $5,50

ZE palette de ouf inspirée de Dark Shadows avec des fards à paupières à gauche et des fond de teint à droite avec des rouge à lèvres ! $25

Toujours de gauche à droite et de haut en bas :
– Matte Nail Polish / Rose – $4
– De Nail Polish Salon Formula :
    – Ridge Filler Base Coat – $4
    – High Gloss Top Coat – $4
    – Surf – $4
    – Pastel Yellow – $4

Toujours de Nail Polish Salon Formula :
– Be Jeweled – $4
– Purple Glitter – $4
– Turquoise Glitter – $4
– Pink Glitter – $4
– Acid Pink – $4

Et voilà les filles tout ça ça fait belle et bien $225,5 !

Voilà comment j’en suis arrivée à ces montants !
Vous en pensez quoi ? Vous en avez déjà testé certains ? Des feedbacks ou articles revues sympa ?

Bisous

4 réponses à “Wish List de Juin – Only Make Up Inside

  1. J'vas faire rapide pour Nyx, puisqu'il n'y a que les jumbo que je connais bien dans les produits que tu as sélectionné, mais ils sont plutôt pas mal. Un peu gras par contre, donc à appliquer avec parcimonie et sur une bonne base.En parlant de bonne base par contre, il te faut définitivement la pixie epoxy, pasque punaise, c'quand même une vraie tuerie pour le coup, et encore plus à ce prix. ^^ Quant aux pigments, si jamais tu ne les as pas vu en swatchs, je rajouterais que Fire Opal, Purgatory, Are you my Mummy et Steampunk sont vraiment vraiment sympas, avec des put**** de reflets.Par contre, définitivement, ne te sens pas obligée de les commander en full size. Les pots à 2$ sont des minis très très généreusement remplis, et non des échantillons, et tu en as déjà pour des lustres et des lustres avec. Surtout que si ma mémoire est bonne (à vérifier ça par contre), ils ne prennent pas les commandes de plus de 50$ à l'international. 😉

  2. Merci beaucoup pour tes feedback sur les produits ! Pour la Pixie Epoxy j'en rêve la nuit lol ^^. ça a l'air tellement magique !Je vais aller jeter un coup d'oeil à tes swatch de pigments du coup et un ENORME merci pour le conseil sur les minis ^^. J'avoue que je ne me rends pas bien compte de la taille des pots vu que je n'ai jamais commandé !

  3. Ouhhhh t envoie du lourd la !! Je ne connais que nyx (malheureusement pour moi) et je trouve que le rapport qualité est plutot bon. Pour les fards ya du bon comme du moins bon. Les vernis une bonne tenue pour certains ainsi que les ral et lipstick que j ai. Mais c est comme toutes les marques, me dira tu !!

  4. ^^ J'étais à fond ce jour là en pensant que ma CB n'avait pas de limite lol ^^. Merci beaucoup pour tes conseils sur NYX, je vais peut être rallonger la wish list avec quelques ral alors ^^

Et sinon vous en pensez quoi?

