J’ai finalement testé le vernis magnétique…

Hier j’ai accompagné ma cousine, ma tante et ma mère à Tati. Je ne peux pas encore vous dire pourquoi mais bientôt je ferais un article rien que là-dessus ^^.

Bref c’était en quelque sorte une surprise pour ma cousine, et du coup en les attendant toutes dans le Tati, forcément j’ai acheté ^^, et vu le prix des vernis je me suis laissé tenter par un bleu vert métallique ET par un magnétique.

Parce que oui cet effet vernis je dois avouer que je m’en méfie, ça ne me disait trop rien au début, et puis à force de voir pas mal, voir beaucoup, de blogueuses le tester, je me suis dit qu’au prix de vernis de Tati (3,99€) je pouvais bien au moins tester une fois ^^.

Et donc les voilà mes vernis Tati :

Voici le résultat :

Et ben finalement j’aime bien, pas tous les jours, mais ça le fait quand même. Donc je me laisserais peut-être tenter par un « vrai » parce que là il faut dire ce qui est, la qualité est pas géniallisime ^^. Par contre ce qui me plait dans le gris aimanté c’est qu’il y a des minis paillettes grises claires et surtout vert bleu comme l’autre vernis ! Donc au soleil c’est une tuerie ^^.

Et en prime une photo de mon doigt avec mon Loulou fraîchement arriver !

Bisous à toutes ^^

2 réponses à “J’ai finalement testé le vernis magnétique…

Et sinon vous en pensez quoi?

