Aujourd’hui c’est Jeudi, et je me suis prise pour… la Belle au Bois dormant !

Et voilà les filles, c’est reparti pour un Jeudi je me suis prise pour…
Et j’avais envie de refaire une princesse Disney, après Blanche Neige, c’est au tour d’Aurore, la Belle au bois dormant.
Et pour cette occasion j’ai sorti les accessoires : la perruque, la couronne et la rose ^^!

Je me suis basée sur cette image du dessin animé !

Bon la perruque et la couronne c’est pas vraiment ça, je sais bien mais bon ça va dans le style ^^.

J’ai tenté la même pose ^^ 

Et les petits close up :

Du doré pour la couronne et les cheveux, du bleu pour la robe et du rouge pour la bouche et la rose !

Et pour les accompagner dans leurs folies…

…les photos grop nimp du Jeudi aussi :

Bonne journée à toutes ^^

4 réponses à “Aujourd’hui c’est Jeudi, et je me suis prise pour… la Belle au Bois dormant !

Et sinon vous en pensez quoi?

