Mon Coup de Coeur de Toulouse

Il y a quelque temps de cela je vous parlais de mon ptit week end de 4 jours avec Liliko, et notamment de mon petit butin ramené de là-bas et de nos manucures bleues de là-bas !

Ce que je ne vous ai pas dit, c’est que dans le Sephora de Toulouse les vendeuses portaient toutes le même eye-liner et que j’ai juste craqué méchamment dessus !

Un Urban Decay Heavy Metal coloris Distortion !

Sauf que RUPTURE de stock au Sephora de Toulouse. Bon c’est pas grave ni une ni deux, je rentre à l’hôtel, j’allume l’ordi et je vais voir sa disponibilité à mon Sephora pour le prendre quand je rentre. C’est écrit dispo, o.k. pas de soucis je patienterais de rentrer.

Sauf que j’ai un peu trop dépensé dans le Gers :s Alors bon j’ai pas été direct à mon Sephora pour risque de craquer sur tout ! Du coup c’est samedi après-midi que j’y ai été avec le Geek qui m’a du coup bien fait comprendre que je prenais que ça ! Et c’est tout !

Alors toute contente je cours jusqu’au stand Urban Decay pour trouver les Heavy Metal Et la DECEPTION seulement 4 sont exposés !!! WHAT THE F*** !!!! Help une vendeuse/conseillère pleassssse !

« Oui bonjour,je peux vous aider »
« Alors oui je cherche un heavy metal d’Urban Decay coloris Distortion mais je ne le vois pas en expo »
« Ha ça veut dire qu’on ne le vend pas »
 » aaa (tête de dépressive, avec les yeux larmoyants à la limite du chapoté en nettement moins kawaï)… »
« Bon attendez on va quand même aller vérifier »
« Vi merkiii »

On arrive devant le stand, elle ouvre le tiroir et farfouille un peu : « nan je vous dis qu’on doit pas les vendre, on a que les couleurs exposées… ha attendez nan il y en a une autre (me montrant un vert pailleté) ».
« Oui mais c’est toujours pas celui là :(« 

ET là ! MON OEIL s’arrête sur le Saint Graal !!!!! MON DISTORTION, il en restait plus qu’un je l’ai pas lâché. J’ai remercié la conseillère beauté de Sephora comme si elle venait de me sauver la vie !!!

Et le voilà enfin mon objet de convoitise !!!

C’est un super liner transparent avec seulement un max de paillettes à reflets verts et rose/mauve ! Je le surkiff !!! Je l’aime !

Et du coup 2 make up pour vous faire voir le résultat, inutile de vous préciser qu’au soleil ça cartonne de la licorne ! Mais bon dans ma chambre le soleil donne pas vraiment sur ma tête !

Donc voilà le résultat sur du blanc :

Et sur du noir :

Bon on voit beaucoup mieux sur le liner noir mais c’st dommage parce que vous auriez du voir la version blanche au soleil ! UNE TUERIE !!!

Je vous invite à aller voir l’article de LoryLyn79 sur ce même liner et un autre aussi Spantex : Les photos rendent vraiment mieux au niveau du rendu de la couleur !

Allez bisous les filles ^^

2 réponses à “Mon Coup de Coeur de Toulouse

  1. Et moi je rajoute que en vrai ça brille BEAUCOUP plus que sur les photos, et je confirme que le craquage est facile avec ce produit, la preuve j'ai craque sur le rose !!!!

Et sinon vous en pensez quoi?

