China’s Treasures [Part 3]

Et allez c’est reparti pour un autre volet de découverte chinoise ! Cliquez pour revoir le 1er et le 2ème.

On attaque enfin le make up, je n’ai pas pris tant de chose que ça au final je me suis laissée + tenter par les soins que le make-up bizzarement !

Comme vous le voyez, il y a pas grand chose !

On commence par la palette ! De la marque Kate (japonaise) !

 (Sans Flash)
(Avec Flash)

J’ai hâte de l’essayer !
Ensuite j’ai pris aussi un autre produite Kate, un liner en gel-crème avec un pinceau !

J’ai aussi flashé sur un crayon blanc, car je n’en avais pas de bien !
Celui là est un Max Factor !

Et enfin Ô joie Ô Désespoir, ma première BB cream !!!

De la marque Collagen (la même que celle du démaquillant offert avec à voir ici).
C’est une BB crème minéral, il y a un « moyen » tube et un petit. C’est exactement les mêmes mais un format voyage tout simplement, et j’aime beaucoup ce genre de petits gadgets !
Voyons à l’application :

Voilà les filles, je n’ai pas encore vraiment commencer à utiliser tous ces produits, je vous attendais ^^. Donc je v enfin pouvoir les tester comme il faut et vous donner mon avis au fur et à mesure !
Il reste encore quelques achats à vous montrer, enfin ce sont plutôt des cadeaux. C’est du maquillage mais ça n’a rien de chinois. allez je vous en dirais plus la prochaine fois ^^.

4 réponses à “China’s Treasures [Part 3]

Et sinon vous en pensez quoi?

