Aujourd’hui je me suis prise pour… Elliot !

Comme tous les jeudis, c’est le temps du « je me suis prise pour », et Liliko m’a proposé de me prendre pour Elliot dans Peter et Elliot le dragon ! Et j’ai fais ouaiiiis trop bien ! Alors c’était parti, j’ai pris ma palette et je me suis amusée !
Pour retrouver les autres « Jeudi je me suis prise pour… » c’est ici et .

Pour vous rappeler quand même Elliot c’est lui : le plus adorable des dragons ! Un peu nigaud sur les bords mais tellement mimi !

Inutile de préciser qu’à chaque fois que je l’ai regardé j’ai pleuré comme une madeleine !

Maintenant close-up du maquillage d’Elliot !

Et pour finir les photos débiles ! Le nez en l’air c’est pour ressembler à Elliot avec ses grosses narine de dragon !

Voilà les filles ! Alors vous en pensez quoi ? Vous me proposez quoi en prochain perso du jeudi ?

3 réponses à “Aujourd’hui je me suis prise pour… Elliot !

  1. Ouaiii ca le fait !!! dommage qu'on en voit pas bcp le rose du coup a cote du vert qui pète !!Hey les filles ce serait bien que les idées fusent , on va pas bosser qu'a deux , non mais !!! 😉 🙂

  2. Oui je sais bien c'était un choix parce qu'Elliot on voit plus le vert que le rose mais c'est vrai que les points vert fluo j'aurais pu les tenter en rose ! Des idées, des idées !

  3. Pingback: Aujourd’hui c’est Jeudi et je me suis prise pour… Mushu | Big Fairy Makeup·

Et sinon vous en pensez quoi?

