On s’est fait les ongles à Toulouse

Et oui, en week end prolongé, on a décidé avec ma Liliko de se faire un week end dans le Gers. On s’est arrêté dans plein de village et on en a profiter pour passer une après-midi à Toulouse ! Et vu que le beau temps était loin d’être au rendez-vous et ben on a décidé d’aller se faire faire les ongles !

On a été au bar à ongles « Votre Sourire« .

C’était vraiment super ! On a choisit nos vernis, des OPI. Austin-Tatious Turquoise pour Liliko et Ski teal we Drop pour moi. Du coup elle en a profiter pour égaliser mes ongles (car au cas où vous n’auriez pas remarqué j’en avais 2/3 qui étaient carrés et les autres arrondis car je n’arrivais pas à limer correctement les 3 autres pour les faire carré, c’est chose fait maintenant).

Donc celui de Liliko est un bleu turquoise irisé :

Et le mien un bleu foncé (pour moi c’est un bleu canard mais bon lol) enfin je l’adore en tout cas ! (Sur la premières photo on dirait mon bleu shtroumpf mais non ça ressemble beaucoup plus aux 2 autres photos la 1ère c’est pour vous faire voir la forme des mes ongles maintenant).

Et voilà les filles !

2 réponses à “On s’est fait les ongles à Toulouse

Et sinon vous en pensez quoi?

