China’s Treasure [Part 2]

Coucou les filles !

Pour continuer dans ma liste d’achats chinois je vais vous faire voir mes achats pour les ongles que j’ai fait là-bas !
C’est pas la plus grande des catégories mais je suis assez satisfaite de mon craquage.

Donc comme vous pouvez le voir j’ai craqué pour 7 vernis et un petit pot !

On va commencer par la gauche !

Bon la photo ne leur rend pas honneur ! Donc je reprendrais une photo a la vraie lumiere du jour ! De tout façon il y aura un article ou au moins une photo de chaqu’un porté!
D’ailleurs est-ce que l’une d’entre vous aurait un bon site web pour acheter des nuanciers à vernis pas trop cher ? Merkiii
Donc celui de gauche est un peu moutarde et celui du milieu jaune pâle. Celui de tout à droite comme vous le voyez est un beau orange pâle un peu abricot très sympa pour l’été.

2 verts : 1 sapin/bleu et 1 un peu flashy qui est parfumé (donc bon c’est juste que ça sent pas trop fort le vernis mais je suis incapable de vous dire ce que ça sent).

2 vernis à paillettes enfin !!!! Mes tout premiers !!!
Celui de gauche à des paillettes roses avec certaines en forme de coeur ! Adoooooooooorable. Et celui de droit c’est des simples grises argentées.

Utilisé pour recouvrir les néons ==> ici ou encore ici

Et mon petit pot de paillette aussi !

J’ai hâte de m’en servir pour voir le résultat mais déjà juste dans le pot elles me plaisent !

Et enfin pour finir 2 plaques de faux ongles trop mimi !!!

Voilà les filles pour la deuxième partie de mes achats chinois, la prochaine fois je vous mets la dernière avec le maquillage ^^.

2 réponses à “China’s Treasure [Part 2]

  1. Pour les nuanciers à vernis essaie ebay us (en enlevant la censure), avec "nail wheel". :)Sinon j'ai déjà tenté les vernis de marché en thaïlande, qui viennent de chine je suppose. C'est assez aléatoire niveau qualité, mais certains sont chouettes. Mais je préfère quand même en prendre en magasin, ça évite les déceptions. 🙂

  2. Merci beaucoup pour l'idée d'ebay par contre je ne sais pas comment désactiver la censure :s Je suis d'accord avec toi au niveau qualité, certains sont super et d'autres sont une galère à appliquer alors que leurs couleurs sont sensationnelles !

Et sinon vous en pensez quoi?

