Golden Eye (Nouvelle coupe inside)

Coucou les filles !

Aujourd’hui c’est un maquillage doré et vert qui s’est posé sur mes yeux ! Je voulais du qui brille et du qui scintille donc même le fard vert à des paillettes ! Je pense aussi que j’ai trop hâte de recevoir mes « vraies » paillettes de MUFE (mais bon vu que c’est par vente privée je peux encore attendre).

Les close up comme d’habitude !

Et maintenant la Nouvelle Coupe de cheveux :

Et voilà les filles !

Bon week end ^^

2 réponses à “Golden Eye (Nouvelle coupe inside)

Et sinon vous en pensez quoi?

