Aujourd’hui c’est Jeudi, et je me suis prise pour… Maya l’abeille !

Et oui on continue la collection des Jeudis ! Aujourd’hui j’ai jeté mon dévolu sur une de mes abeilles préférés (qu’est-ce que je raconte j’aime que celle là les autres, les vraies, elles piquent et elles sont moches), bref je disais donc MAYA !

Petit rappel : Maya c’est ELLE !

Je vous épargnerais le générique ! Et ben Non : Dans un pays de tout les temps, vit la plus belle des abeilles, que l’on ai vu depuis longtemps s’envoler à travers le ciel. Cette Petite abeille porte le nom de Maya… Petite oui mais espiègle Maya, qui n’a jamais peur de rien tadada…. Bref vous connaissez la suite ^^.

Et donc voici mon interprétation de cette jolie petite nabeille !

Et close up et détails now :

2 réponses à “Aujourd’hui c’est Jeudi, et je me suis prise pour… Maya l’abeille !

  1. Merci beaucoup Emeline ! ça me fait TREEEES plaisir !Dis ça te plais ce concept de "Jeudi je me suis prise pour…" ?Je continue ou pas ?Bisous

Et sinon vous en pensez quoi?

