Petites retrouvailles ^^

Juste un tout petit article comme ça en coup de vent ^^.
Je ne sais pas si je vous l’avais dit mais j’ai déménagé il y a peu de temps et du coup dans le déménagement j’avais oublié quelques produits dans mon ancienne maison (enfin celle de papa et maman)!
Donc aujourd’hui en passant dire bonjour à ma mère, elle m’a rappelée que j’en avais oublié et du coup je les ai récupéré dans un petit sac et en rentrant j’étais comme une gamine qui ouvre son cadeau de Noël ! Ba oui en 4 mois je les avais complètement oublié ces petits produits bien sympathiques.

Alors je vous fais partager mon émerveillement et mon émotion au travers de ces retrouvailles !

Voyons en un peu plus de détails vite fait !

Des faux ongles ramenés de la japan expo ! J’ai hâte d’avoir l’occasion de les porter je les trouve trop mimi (ben oui sinon je les aurais pas acheté remarque). Et au centre des Nail « Stripes » de Sally Hansen ramené de New York City l’été dernier (toujours pas utilisé j’ai peur de me foirer).

Un « sèche vite » en vapo d’Avon je ne l’ai même pas encore essayé ! Lol ! On verra bien ! (Vous remarquerez peut-être que j’ai rajouté de la paillette sur mes néons pour voir).

Ma crème hydratante qui fait tout de Sephora que j’aime beaucoup quand je pars en vacances ou en week end (comme c’est le cas ce soir ^^) et une lotion Avon que j’ai toujours pas essayé non plus !

Et je finis par 2 très bons produits pour les cheveux ! Le premier est un masque Hair Coif pour cheveux abîmés, donc pour après la piscine, la mer, les couleurs… il est vraiment géniallisime ! Et enfin sublim’boucles de Jean Louis David à mettre sur les cheveux après les avoir lavés et essorés un peu, c’est une mousse qu’on applique direct et les boucles sont redessinés et franchement ça fait du bien !

Voilà les filles pour ces petites retrouvailles ^^.

2 réponses à “Petites retrouvailles ^^

Et sinon vous en pensez quoi?

