Aujourd’hui c’était Néon !

Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais dans mon article de Wish list j’avais mis des vernis néon de chez American Apparel. Etant donné que je ne m’interesse pas trop à cette marque de base (ne rentrant dans aucune de leurs fringues), je ne savais pas du tout où était leurs boutiques et je m’étais rendue à l’évidence : « je commanderais sur Internet » !

C’était sans compté sur ma virée shopping de dimanche avec Liliko au centre commercial Les quatre temps à la Défense ! Au détour d’un couloir, que vois-je écris à la verticale ? AMERICAN APPAREL !

Ni une ni deux je l’ai tirée par le bras : viens viens y en a pas pour longtemps, il faut TROOOOP que j’y aille (oui oui vous remarquerez le « il FAUT »). Et direct sur le comptoir à la caisse… Le Saint GrAAl exposé ! Je me suis littéralement collée à la vitrine ! Ils étaient tous là mes petits néons !!!

Maintenant l’heure était grave il fallait en choisir certains et oui ! Ma CB ayant déjà flambée à New Look et à Camaïeu, je ne pouvais tous les prendre (malheureusement) !

Et donc voilà mon final choice des Néons d’AA!

Alors le transparent c’est un vieux Avon, donc oui je n’en ai acheté que 4, le orange était à 4,50€ et le lot des 3 autres était à 21€ (soit… attention les pros des maths 7€ le).

Et voilà le résultat sur mes ongles, d’abord à l’intérieur et après au soleil !

Voilà les filles ! Alors vous en pensez quoi ?

Gros bisous !

6 réponses à “Aujourd’hui c’était Néon !

  1. Gros coup de coeur sur le site internet et maintenant que je les ai au bout des doigts, je ne sais pas comment j'ai fais pour "vivre" jusqu'à maintenant sans eux !!! Lol

Et sinon vous en pensez quoi?

