Achat du samedi ^^

Coucou les filles !

Juste un petit article pour partager avec vous mes achats du samedi !

Tout d’abord nouvelles paires de chaussures pour l’été !!!

La Halle Aux Chaussures 34€

Le nécessaire pour accueillir un nouveau pensionnaire prochainement… un chat :

Un gros coussin, une tit gamelle, un collier avec une clochette et un ptit jouet (oui on dirait un peu une que de Marsupilami au niveau des couleurs lol)

De quoi me renseigner sur une future pensionnaire pour dans plus tard :

Et enfin , il y avait un petit marché du fait main sur l’île de Brunoy (où j’habite) donc j’ai été y faire un tour et j’ai craqué pour cette paire de BO :

A 3€ pourquoi s’en priver !!!

Je vous conseille d’aller faire un tour sur sa boutique, c’est vraiment super tout ce qu’elle fait : http://www.alittlemarket.com/boutique/pakerette-138636.html

Bon Week End ensoleillé à vous toutes ^^

4 réponses à “Achat du samedi ^^

  1. Coucou! Superbes, tes compensées! J'aime bien… C'est rigolo, j'ai presque le même joujou pour Monsieur Chat…Bonne soirée! 🙂

  2. Merci beaucoup Zinnora ! J'ai flashé sur le joujou ^^. Normalement je devais prendre qu'un collier mais bon ! Première fois que j'ai un chat alors je le gâte faut croire ^^.Bonne soirée à toi aussi.

  3. Tes compensées sont trop belles!! Le jouet pour le chat aussi trop joli 🙂 Fais attention qu'il n'arrache pas les plumes, la mienne les arrache toutes lol!

  4. Merci beaucoup Ma Paillette.Merci aussi pour le conseil pour le chat comme je le disais avant je débute avec lui. Donc je pense pas forcément à tous ^^.

Et sinon vous en pensez quoi?

