Sea on my face ^^

Comme je vous l’ai dit précédemment je suis dans ma période bleu ! J’adore je trouve que ça fait été sans forcément mettre plein de couleur !
Je rêve de l’océan, je veux partir à la merrrrr !

Du coup blue on the eyes et Corail on the lips :

Close up :

Et voici les produits que j’ai utilisé (bon pour le teint j’arrête de les mettre parce que c’est toujours les mêmes  ).

Pour les yeux (FAP de la palette Manly) :

– Une ombre blanche sur toute la paupière mobile 1
– Ensuite une bleu clair/vert d’eau sur le milieu de la paupière (2)
– Puis le 3 qui est plus foncé et plus pailleté dans le coin externe en allongeant un peu. On peu aussi ne pas l’allonger et compléter le regard avec un trait de liner lui un peu allongé (noir ou bleu ^^).
– On rajoute une petite touche de blanc dans le coin interne pour illuminer.
– Et on termine avec du mascara (ici première fois avec mon nouveau mascara gel transparent qui permet de ne pas trop assombrir un maquillage mais qui permet de mettre en forme les cils).
– Et un petit coup de crayon noir juste sur le côté externe !

Et pour les lèvres il s’agit du RAL Paul & Joe 073

Et voilà les filles, j’espère que ce look vous plait ^^

4 réponses à “Sea on my face ^^

  1. bonjours big feeje vien de découvrir ton blog et il est sublime,jadore tes make-up *_*et tes nail art sont tres mignons^^je dis sa sincerement :)bon je te laissebisousps:as-tu une newsletter? 🙂

  2. Merci beaucoup Marine. Je me suis dis pareil pour le bleu ! Au diable la grisaille et fêtons l'été comme on peut (ou au moins le printemps).

Et sinon vous en pensez quoi?

