Mes souvenirs de Chine (parfois japonais)

Voilà les filles, ça fait maintenant un peu plus d’une semaine que je suis rentrée de mon voyage en Chine. A cette occasion je vous avais lâchement abandonnée pendant un peu plus de 2 semaines. Mais c’était pour revenir avec du bon, du meilleur et du « awsome ».

Avant de vous faire la revue sur les produits make up et soins ramenés de ce beau continent qu’est l’Asie – et oui j’aime vous faire languir désolé ^^ gniark gniark (sensé être un rire démoniaque) – voici un petit aperçu des autres choses que j’ai pu ramener !
Il y a un peu de tout : accessoires, foulards, accessoires pour cheveux, chapeaux…
Et encore une fois que de COULEURS, je ne sais pas m’arrêter ! Attention les yeux les voici : mes achats Chinois ^^.

Alors en gros déjà vous pouvez voir mon super sac imitation Hermès avec des couleurs comme j’en rêvais (attendez où est-ce que j’ai déjà vu ça ? Aaaaa oui ici ! lol).

Voyons de p lus près pour le reste :

Derrière vous avez un magnifique pistolet à BULLE qui s’allume avec des leds sur le dessus et qui en plussssss joue la lettre à Elise version techno avec des basses quand on tire (promis une petite vidéo là dessus dès que les beaux jours reviennent ^^), un super porte monnaie Rilakkuma.

Des écouteurs de qualité médiocre mais c’est Stitch et Souillon alors j’ai pas pu résister longtemps !

Mon nouveau portefeuille (très adulte oui oui je sais et j’assume parfaitement je fais rire tout le monde au supermarché quand je le sors), au dessus vous apercevez ma housse à lunette Doreamon (que vous voyez mieux sur la photo général), à côté il y a un espèce de truc rose à pois blancs, c’est tout simplement un bandeau pour les cheveux mais avec une tige de métal à l’intérieur (je vous faire voir ça aussi + en détails dès que je peux), à côté un élastique à cheveux avec 2 pinces lapin, une rose pâle et une fushia !

Enfin 2 straps pour téléphone portable : un porcinet et un chat chinois qui porte chance et les 2 font gling gling bien sûr. On continue avec les chapeaux ^^.

Y a pas besoin de beaucoup vous expliquez à part que c’est des chapeaux qui sont très facilement portable dans la vie de tous les jours ^^. Ils viennent agrandir ma collection actuelle (petit article plus tard aussi enfin si ça vous intéresse).

Et enfin les souvenirs un peu plus traditionnels.

Un sceau avec mon signe du zodiaque chinois sur le dessus : un dragon et mon prénom en français et en Chinois ^^.

Et pour finir trois foulards !

Voilà les filles la première partie de mes achats Chinois !!!

4 réponses à “Mes souvenirs de Chine (parfois japonais)

Et sinon vous en pensez quoi?

