Aujourd’hui, je me suis prise pour… Blanche Neige ^^

Coucou les filles,

Il y a quelque temps de cela, enfin pas si longtemps que ça vu que mon blog est tout jeune, une de mes meilleures amies m’avait suggérée que je fasse un Make Up par semaine inspiré d’un personnage. Cela peut-être un caractère de dessin animé, de film, de BD, de manga ou que sais-je encore.

Je me suis dis que c’était une super idée, alors ça y est je lance l’opération : « Le Jeudi je me suis prise pour… ».
Le but de ces make up ce n’est pas de coller au look des perso trouvé mais de s’en inspirer uniquement et de créer quelque chose de nouveau ^^.

Et aujourd’hui j’ai jeté mon dévolu sur la première princesse de chez Disney : Blanche Neige.

Voici l’image de mon inspiration :

Les close up :

Et un petit délire pour la route ^^

Et vous alors, prête à relever un défi du jeudi ?

2 réponses à “Aujourd’hui, je me suis prise pour… Blanche Neige ^^

Et sinon vous en pensez quoi?

