Recyclage de stickers Noeuds !

Coucou à toutes,

Alors hier soir je vous montrais mon essai de Water Decal sur ma manucure du moment. Aujourd’hui je vous la montre en entier.

Et pour faire le petit noeud violet, je me suis simplement servie de mon ancienne manucure :

En utilisant le dissolvant pour enlever le vernis violet, j’enlève tout le vernis autour du noeud mais je n’enlève pas le sticker noeud, j’essaye de faire en sorte que tout le vernis autour soit bien parti pour que se soit bien net, ensuite je prends une pince à épiler et j’enlève l’ancien sticker délicatement du coup il ne me reste que le vernis du dessous (violet) dans la même forme que le sticker ! Et hop 2 en 1 !

Et sinon vous en pensez quoi?

