Teaser de manucure

Coucou à toutes !
Je vous garde ma petite manucure toute simple pour demain mais je voulais juste partager avec vous mon premier essai de Water Decal reçu dans mon super cadeau de Nessa.

J’adooooore !

2 réponses à “Teaser de manucure

  1. C'est un seul sticker, pour être honnête vu que c t une ombre blanche sur un fond blanc je pensais juste tester la petite rose rouge, j'ai été agréablement surprise de voir la petite ombre se décrocher avec !!! Je ferais un petit tuto de Water Decalc dans la semaine en essayant d'autre modèles que j'ai reçu !

Et sinon vous en pensez quoi?

