Mon trop beau cadeau du Concours Manucure de Nessa81

La grosse surprise en rentrant de Chine, ça a été de voir que j’étais arrivée 2ème au concours manucure de Nessa ! J’étais aux anges, je le suis encore !
Alors voici (presque en direct) l’ouverture de mon magnifique colis !!!
Il était super bien emballé, c’était juste trop beau ! Vous auriez du voir mes yeux à l’ouverture !!!

J’étais avec ma maman quand je l’ai reçu et j’ai ouvert l’enveloppe, sorti ce magnifique pochon transparent et jaune et là j’ai dit à ma mère : a non je peux pas continuer à l’ouvrir faut que je prenne une photo mais j’ai pas l’appareil sur moi ! Du coup j’ai du attendre d’être rentrée chez moi et le lendemain j’ai pu l’ouvrir ! Ben oui il fallait prendre des photos à la lumière du jour pas ds le noir ça aurait tout gâché ^^.
Une vrai gamine à Noël !

Merci encore Nessa pour tout ça et l’organisation de ce super concours !!!!
Et merci aussi a American Nail’s et Nail’s Paradise !

5 réponses à “Mon trop beau cadeau du Concours Manucure de Nessa81

  1. c'est vrai que Vanessa et ses 2 partenaires nous ont bien gatées!félicitations, j'ai beaucoup aimé ta manucure, d'ailleurs j'avais voté pour toi!

  2. Oui je suis en train de voir ton article aussi sur ton lot ! C'est vraiment super ! Félicitations à toi aussi et merci beaucoup d'avoir voté pour moi ! Moi aussi je t'avais mis en première ^^ J'adore tout ce que tu fais !

Et sinon vous en pensez quoi?

