Finally back !

Coucou à toutes !

Désolé pour cette longue absence, je suis rentrée mardi de Chine où j’ai passé 17 jours merveilleux ! A couper le souffle franchement ! J’ai bien sûr ramené des souvenirs que j’ai hâte de vous montrer ainsi que du maquillage et des soins chinois et japonais ! Je ne les ai pas encore testé ni ouvert je vous attendait pour ça.
Je viens juste de me remettre dans le bain français donc pour aujourd’hui ça sera juste un article make up et je vous prépare les autres en attendant !

J’ai hâte de vous faire voir tout ça en tout les cas ^^.

Ce maquillage c’était juste pour être coordonnée avec mes ongles, et je voulais de la couleur en rentrant parce que bon passer de 32°C à 10°C, ben faut compenser autrement !!!

Et voici le make up :

Voilà les filles, c’est tout pour le moment.
Je me dépêche de vous pondre les prochains articles, j’ai hâte j’ai hâte !!!

Une réponse à “Finally back !

Et sinon vous en pensez quoi?

