Diploma’s present

Alors souvenez-vous je vous en avais parlé très brièvement lors du tag de NailsAndAddiction.
Je suis fraîchement (31/03) diplômée de mon master en marketing et ça marque surtout la FIN de mes études ! A y est plus jamais derrière une table à écouter un mec parler sans grand intérêt et conviction ! Yesssss
(Bon j’avoue l’ambiance étudiante par contre me manque déjà!)

Et donc pour fêter la fin de toute une époque mes parents ont décidé de marquer le coup avec une bague Trilogie de chez Cartier. Ils me l’ont offerte Samedi soir pendant une super soirée où on a mangé tous les 3 devant la télé et devant The voice !!! (Pour une fois que je peux choisir le programme ^^).

Je suis trop contente d’avoir des parents aussi géniaux. J’ai l’impression de ne pas leur dire assez souvent, alors je profite de cet article pour leur dire :

JE VOUS AIME TRÈS FORT ! Et vous êtes vraiment des parents incroyables sur qui on peut compter !
MERCI BEAUCOUP pour tout ce que vous faites ^^.

Cette bague signifie 3 choses, 1 par anneau : amour-amitié-fidélité. Et chaque anneau est d’un or différent : jaune, blanc et rose (mon préféré) sur lequel est graver Cartier à l’extérieur.
Sur le jaune à l’intérieur mes parents ont fait graver : 2012 : fin des études.
La typo est juste magnifique je trouve ^^.

Je suis juste IN LOVE de cette bague ^^.

Rien qu’en ouvrant le paquet je m’extasiais car la grosse boîte rouge est logée dans une autre boîte rouge dans un sac cartier dans un sac blanc. Et même le certificat est magnifique ^^.
Tout est MAGNIFIQUE avec Cartier de toute façon.

Merci encore Papa et Maman ^^. Gros bisous à vous ^^.

5 réponses à “Diploma’s present

  1. Non PPA de l'ESG mais je sais que nos remise de diplôme était en même temps car j'ai des amies qui étaient à l'Inseec aussi ! Félicitations à toi aussi alors ;).

Et sinon vous en pensez quoi?

