Quand l’inspiration vernis vient pas…

Coucou les filles,

Cet après-midi j’ai voulu me faire les ongles, mais alors gros trou ! Pffff pas d’idée, alors j’ai essayé un peu de tout.

J’ai commencé par mettre de la couleur sur mon pouce

Mais j’aimais pas l’association de couleur alors j’ai fait autre chose :

Et puis ça me plaisait toujours pas alors j’ai voulu essayer (je dis bien essayer) de faire la technique de Pschiiit pour recouvrir de noir mais en laissant des bandes de couleurs en dessous ! N’ayant pas le même matos j’ai tenté au sparadrap et bien franchement A NE PAS FAIRE !!! C’était affreux j’ai même pas de photo à vous faire voir mais vraiment dégueu ça a laissé plein de collant transparent enfin une horreur !
Donc hop j’ai tout reretirer !

Pour terminer avec ça

Je n’ai absolument pas l’habitude d’avoir du nude sur mes ongles, c’est très étrange comme sensation ^^.
Il s’agit du vernis Speedry d’Avon Modern Mauve. Il a un petit secret ce vernis de légère paillettes bleu et rose en mode reflet. Donc SUUUUPER dur à vous montrer en photo, j’ai essayé comme j’ai pu.

Bon le nude sur les ongles, quand j’ai pas d’idée ça va mais pas tous les jours !!!

Et sinon vous en pensez quoi?

