Wish List du moment ^^

Depuis peu sur la blogosphère, je me suis aperçue que c’était un des articles qui revenait souvent sur les blogs beauté ! Alors à mon tour !
En plus depuis que je parcours tous vos super blogs ma petite wish list s’est vite agrandie ^^. Je voulais donc partager avec vous mes envies du moment. Et comme je sais que certaines amies et surtout ma famille passent voir mon blog de temps en temps, au cas où ils auraient envie de me faire un cadeau juste comme ça ou si pour un anniversaire ou un noël ils ont une panne, surtout qu’ils n’hésitent pas à chopper des trucs d’ici ^^.

VOUS AVEZ BIEN LU VOUS LA-BAS, INSPIREZ VOUS DE TOUT CA !!!

Donc nous disions, grosse liste (plein de choix ^^) répartie en petites catégories histoire de pas foutre un gros paquet désordonné dans lequel papa et maman, ainsi que les amies ne pourraient se retrouver !!! ^^ (Non je n’insiste pas c’est pas vrai ^^)

Je vous dévoile donc ma Wish List du moment !

Comme je vous l’ai mis sur l’image, les 3 premières proviennent du site de Mary-jane que j’ai découvert en parcourant un blog (je ne sais plus lequel désolé 😦 ). Et la dernière est une bague Disney Couture, sur chaque anneau un mot d’inspiration Disneyique ^^ : Believe, Dreams come true !!!

Le premier collier vient toujours de Disney Couture on peut voir une petite fée clochette à droite du believe donc c’est forcément un MUST pour moi !!! Les 3 autres colliers toujours de chez Mary-jane : le premier une cage aux oiseaux le deuxième assorti à la bague et le dernier nickel pour mon nouveau statut de beauty addict ^^.

Toujours les mêmes sites, pour les 2 bracelets Disney Couture toujours le même esprit ! Ceux de Mary Jane je les trouve super frais pour le printemps et cet été ! Avec des couleurs FLASHY pour les derniers et une forme assez originale ^^.

Bon je ne sais pas si la mode sera au plume, mais perso j’adore tellement ça ! C’est tout léger ça fait du bien !!! Et les couleurs petits poneys des premières m’ont juste fait fondre ^^.

Bon pour le textile il commençait à y avoir trop de choses donc je n’ai pas eu la place de mettre les sites ni les prix sur l’image, les voici donc :
– Marinière gris/vert d’eau avec un super décolleté dans le dos – Collection Inspire de New Look – 15,99€
– Gilet Grand Col Châle jaune – Ellos chez LaRedoute – 25€
– Robe bustier en satin – Ellos chez LaRedoute – 35€
– Bonnet Licorne !!!!!! – Goeland – 19,90€
– T-Shirt Zèbre – Collection Inspire de New Look – 15,99€
– Veste officier sans manche – 3Suisses – 50€ (Je trouve ça super sympa pour l’été avec juste un petit débardeur uni en dessous)
– Pochette Laile Big Purse – Lollipops – 25€
– Robe avec boutons sur le devant – Asos Curve – 72,52€

– Pout Paint ou peinture pour lèvres – Sleek – 7€ – en 3 coloris : Cloud9 (blanc), Peek-A-Bloo (bleu) et Pinkini (rose)
– Palette Cromatico Adieu – Tokidoki chez Sephora – 20€
– FAP mat blanc – Make Up For Ever – 18,20€
– Parfum Nina Fantasy – Nina Ricci – 54,50€
– Grafic Glitters : Paillettes Fibres – Make Up For Ever – 12,50€
– Set de 20 pinceaux – Pb cosmetics – 32€
– Fluo Night – Make Up For Ever – 28€ – en 3 coloris : Fuchsia, bleu et violet (ce sont des FAP très pigmentés qui réagissent à la lumière noir, comme ça :

Alors ça ne peut QUE me plaire !!! ça rox de sunshine ^^!

– Les 2 premiers sont des nails inc. special effects, Bloomsbury et Connaught Square – 14€
– Techno – China Glaze – 8,50€ (pour avoir enfin un vernis pailleté digne de ce nom !!!)
– Lot de 7 vernis (6 fluo et un top coat) – Amercian Apparel – 58€
– Top Coat Mat – Chanel – 22,50€
– Big Yellow Taxi – ciaté – 10,50€

Enfin la dernière catégorie !!!! Et quelle catégorie ^^.
– Buffalo Bleue – 95€
– Buffalo Multicolor – 110€
– Compensées satinées Rose New Look – 35€
– Escarpins gris noeud corail New Look – 25€
– Escarpins Capri Tommy Hilfiger – 90€
Et les 4 dernières paires sont toutes des Irregular Choices que Zoh  m’a fait découvrir !!! MERCIIIII ^^
– Les roses avec les disques très ROCK : Rocko – 50€ (ancienne collection)
– Les noires avec un gros noeud et des gris gris sur le côté : Trinkletina – 50€ (ancienne collection)
– Les rouges à poids avec des fleurs bleus et des gris gris : Stick of Rock – £90
– Les noires avec la semelle vraiment fleurie ^^ : Partridge Pea – £80

4 réponses à “Wish List du moment ^^

  1. Argh, je n'avais pas vu cette magnifique robe sur Asos Curve, neeeeed !! Bon, y'a plus qu'à espérer que son prix baissera un peu maintenant, mais rah c'qu'elle est belle.Désolée encore pour le virus des Irregular Choice ! ^^

  2. Pareil pour la robe j'attends que son prix baisse depuis le début ^^! Je me dis si elle descends en dessous de 50 ou à 50 pile je fonce ^^.Et ne t'excuses surtout pas pour les Irregular Choice, tu m'as fait découvrir une marque de folie. Bon tu peux t'excuser auprès de ma carte bleue par contre ^^.

Et sinon vous en pensez quoi?

