Tag de StelleStelle

J’ai été taguée par StelleStelle, je me fais donc un plaisir de répondre à ce tag ^^
Les règles sont toujours les mêmes, dire 11 choses sur moi (ça va devenir de plus en plus dur pour en trouver ^^), répondre à 11 questions et poser à mon tour 11 questions à 11 blogueuses.

Je repost les règles : 

Poster les règles sur votre propre blog.
Chaque personne doit écrire 11 choses sur elle sur son blog.
Répondre à 11 questions.
Créer 11 nouvelles questions aux personnes taguées.
Choisir 11 personnes et mettre le lien de leur blog sous votre post.
Rendez-vous sur leur blog pour les prévenir qu’elles ont été taguées.
Ne faire aucun tag sans les prévenir.
Taguer obligatoirement 11 personnes.

11 choses sur moi : 
* Je suis une tarée de chaussures, même si j’ai du me calmer un peu ces derniers temps. (Et pas que les talons de filles, beaucoup de sneakers aussi ^^).
* J’ai une peur affreuse des reptiles…
* Je hais les insectes.
* Je suis une inconditionnelle de Tim Burton et Johnny Depp.
* Je suis émue très facilement (notamment devant tous les Disney et même pendant les show Disneyland Paris ^^).
* En attendant de me lancer dans l’aventure « furette » je me contente d’Hector mon Nabaztag ^^.
* J’ai la poisse et ce depuis toujours et le pire c’est que c’est de famille ^^.
* Je fonds devant de la mozzarella fraîche.
* Quand je vais à New Look, ma CB est apeurée.
* J’adores les imprimés.
* J’adores les films de zombies mais je ne peux pas las regarder seule !

Réponses aux 11 questions de StelleStelle :
1) Quel est ton vernis préféré ?
Dur de choisir ça dépend des moments, en ce moment je dirais le Blue Paradise de Deborah Milano.
2) Plutôt talons ou chaussures plates ?
Alors ça c’est la question parce que je suis autant l’un que l’autre : talons c’est super féminin mais je n’aime que les talons bien hauts avec lesquelles j’ai mal au pied, donc j’apprécie aussi être au plat avec des ballerines ou des belles sneakers ^^.
3) Combien de vernis possèdes tu ?
Je dirais une soixantaine. 
4) Quelle est ta couleur préférée ?
Le rose ^^.
5) Quel est ton plat préféré ?
Ouuuuu tellement… Mais je dirais les escalopes au gorgonzola de mon papa ^^
6) Quelle est la musique que tu préfères ?
Je n’ai pas 1 chanson préféré mais en ce moment j’ai un groupe préféré que j’ai découvert grâce à youtube : Boyce Avenue ^^.
7) Ton film préféré ?
Toujours pareil, beaucoup mais en ce moment Raiponce !!!
8) De quoi as-tu peur ?
De beaucoup d’animaux pas beaux : reptiles, insectes, rats…
9) Quel est le pire défaut à tes yeux ?
L’égoïsme.
10) Ton animal préféré ?
La furette ^^
11) Ton péché mignon ?
Le chocolaaaaaaaaaaaaat ^^.

Mes 11 questions :
– Que vas-tu faire ce soir ?
– Quel était ton dernier resto ?
– Ton dernier voyage c’était où ?
– Que portes tu aux pieds en ce moment ? (si tu es pieds nus, le vernis ? ^^)
– Une marque de bijoux préférée ?
– Ton dernier livre lu ?
– Le produit de beauté que tu rêves d’avoir ?
– Tu préfères les nail art ou le vernis simple ?
– Le style de ton maillot de bain pour cet été, tu y as déjà pensé? Allez dis nous tout ^^
– Ta citation préférée ?
– Tu préfères le maquillage nude ou coloré ?

Pour :
MétauxLourds
Anah
xxChamallow
Azurite
bleumarine04
letilor
Beautylush
Beltane 
Zoh
Miss Lollipop
Laure a un blog

Publicités

8 réponses à “Tag de StelleStelle

  1. C'est gentil d'avoir pensé à moi ^^Par contre j'ai déjà fait le tag, du coup je me contente de te répondre en commentaire, j'espere que tu m'en veux pas!Que vas-tu faire ce soir ?Vu qu'il est 23h et que je suis en culotte sur mon canap, je pense que je vais glander lamentablement, et me reserver pr demain soir!- Quel était ton dernier resto ?Mmmmmh on est allés chez le chinois du coin de la rue il y à 2 jours avec la Chine, par ce que j'ai eu une soudaine envie de vapeurs et de boules coco. Même que ces putains de boules cocos étaient degueulasses, j'étais déçue :/- Ton dernier voyage c'était où ?OULA ça date! Je suis pas partie depuis un moment rapport à mes finances desastreuses…Du coup je crois que c'était la Belgique pour un festival, même que c'était über-coule mais que ça fait moyen rêver ^^- Que portes tu aux pieds en ce moment ? (si tu es pieds nus, le vernis ? ^^)Des compensées de 12,5 cm, grises, en bois et nubuck. Je viens de les recevoir, j'ai pas encore eu l'occase de les sortir ds la vraie vie du coup je les inaugure sur mon canapé! Et comme vernis, le Watermelon d'Essie- Une marque de bijoux préférée ?La mienne haha! Non, je sais pas trop, etrangement je suis pas très bijoux (oui je sais c'est un comble). Sinon j'adore certains bijoux fantaisie sur Asos (donc de marque Asos, wouhou!)- Ton dernier livre lu ?"Peste" de Chuck Palaniuck, mais c'est la 4° fois que je le lisais…Sinon, juste avant, c'était "Quatrième génération" de Wendy Delorme- Le produit de beauté que tu rêves d'avoir ?Le blush Poppy red de Givenchy qui est une vraie tuerie, les météorites de Guerlain, et le rouge à lèvres "Hot Cranberry" de by terry!- Tu préfères les nail art ou le vernis simple ?Ca dépend des périodes…Sur mon blog je poste souvent des nail art un poil elaborés, mais en realité je porte aussi très souvent des vernis crèmes tout simples, unis!- Le style de ton maillot de bain pour cet été, tu y as déjà pensé? Allez dis nous tout ^^A poil! Haha non, honnêtement je n'y ai pas encore reflechi. Vu que j'ai pris du bide, soit je fais des abdos à mort et je ressors mon dernier bikini (rose fluo, soit dit en passant), soit je continue à glander façon molledubide et j'investis dans un maillot taille haute retro! (et des marques de bronzage pourrie, ms bon)- Ta citation préférée ?…honnêtement? Aucune idée… Ya des passages entiers de Despentes qui me parlent à mort, des bouts de chansons, tout un tas de conneries, mais rien qu'on puisse officiellement qualifer de "citation preferée" ^^- Tu préfères le maquillage nude ou coloré ?Les deux! Comme pr le nail art, je montre quasi tout le temps du super coloré sur mon blog, mais ds la vie je porte souvent du nude…Même, attention scoop, la plupart du temps je ne me maquille pas, même pas un coup de mascara!

  2. Pas de soucis c'est déjà super gentil d'avoir pris du temps pour me répondre ^^ Je suis trop happy ! C'est grâce à toi que je me suis lancée dans l'aventure blogeste ! ^^ (J'ai pensé à toi d'ailleurs en ajoutant un produit à ma wish list : un bonnet licorne je sais que tu apprécies aussi pas mal ce genre de délire ^^) Merci encore ^^

  3. Oui oui pas de soucis, je comprends que vous fassiez pas un article à chaque tag sinon on aurait des blogs avec que des tags ^^. Mais j'aime le système de réponde en commentaire comme ça on apprend à se connaitre entre blogueuses^^.

  4. Hey, désolée de venir si tard, j'avais vue ton message sur mon portable et après j'ai complètement oublié de revenir voir les mess de ma page ^^Merci pour le tag c'est gentil, par contre je l'ai déjà fais plusieurs fois désolée, mais je vais quand même répondre à tes questions :)- Que vas-tu faire ce soir ?Je vais essayer de jouer en ligne sur wakfu haha (ça télécharge, c'est long), finir un bijoux que je suis en train de faire mais dont je ne suis pas sûre 😮 , réviser et téléphoner à mon copain… Ca fait beaucoup hein ? XD- Quel était ton dernier resto ?Un buffet Japonais/chinois avec mon père, mno frère et sa copine 😀 j'adore la nourriture chinoise- Ton dernier voyage c'était où ?Vers la région du Lot, je ne me souviens plus très bien ^^- Que portes tu aux pieds en ce moment ? (si tu es pieds nus, le vernis ? ^^)Des ballerines toutes simples mais confortables :)- Une marque de bijoux préférée ?Thomas Sabo ! D'ailleurs je viens d'en faire un article- Ton dernier livre lu ?J'en sais rien… (la honte) ça fait longtemps que je n'ai pas fini de livre… :/- Le produit de beauté que tu rêves d'avoir ?Tous les fards Urban Decay dans des palettes à remplir soit même, ça compte ?- Tu préfères les nail art ou le vernis simple ?Les nail art ! Mais j'ai souvent la flemme ou pas le temps donc je porte plus souvent le vernis simple- Le style de ton maillot de bain pour cet été, tu y as déjà pensé? Allez dis nous tout ^^Non je ne partirais pas, donc je n'irais pas me baigner… En plus l'année dernière j'en avais acheté un mais la seule occasion qui s'est présenté était durant ma période rouge ! Et ça me fait ça tous les ans depuis 3 ans environ !- Ta citation préférée ?Je n'en ai pas..- Tu préfères le maquillage nude ou coloré ?Le maquillage coloré !

  5. Allez, cette fois-ci, mooootivation, je réponds !- Que vas-tu faire ce soir ?Alors là tout de suite, il est quasiment trois heures. Sachant qu'on est dimanche, que je me suis levée à 15h et que j'ai passé la journée avec le combo ordi/chéri/jeux vidéo… je vais probablement continuer encore un peu sur ce mode-là. ^^- Quel était ton dernier resto ?Mon dernier resto rapide a été un bagel, cream cheese au guacamole, pain au citron confit et aux algues et garniture saumon/concombre. Et si je m'écoutais, j'irais directement en reprendre un. – Ton dernier voyage c'était où ?Dans le sud de la France l'été dernier. J'ai passé une semaine avec le Garçon, son meilleur pote et ses frères à ne strictement rien faire, soit discutailler et écouter les autres jouer de la musique toute la journée. Pas très productif, mais c'était chouette.- Que portes tu aux pieds en ce moment ? (si tu es pieds nus, le vernis ? ^^)Pieds nus et pas de vernis, j'en ai mis une fois et le Garçon m'a dit que je lui faisais penser à sa grand-mère. Du coup, je m'abstiens. ^^- Une marque de bijoux préférée ?Aucune en particulier, j'aime bien les bijoux àpascher qu'on trouve sur ebay en fait.- Ton dernier livre lu ?Alors, en ce moment, je me refais la saga malaussène de Penac. Et avant ça, c'était Choke, de Chuck Palaniuk, une très bonne surprise.- Le produit de beauté que tu rêves d'avoir ?Je cherche je cherche, mais comme ça, je ne vois pas vraiment. Je ne sais pas, en ce moment, je bave devant les vernis type Ozotic Pro ?- Tu préfères les nail art ou le vernis simple ?Les nail arts, je remarque que j'ai de plus en plus tendance à ajouter plein de petites choses à ma couleur de base.- Le style de ton maillot de bain pour cet été, tu y as déjà pensé? Allez dis nous tout ^^Ben, à vrai dire, je préfère me baigner en milieux naturels qu'en piscine, et comme je ne pars pas vraiment près d'un plan d'eau cette année… mais bon, je garde toujours mon tankini noir tout simple bien rangé s'il le faut ! – Ta citation préférée ?Bon, là, je ne saurais trop te dire, je ne crois pas en avoir. ^^'- Tu préfères le maquillage nude ou coloré ?Coloré ! Même si au final, je fais souvent dans le nude aussi. ^^

Et sinon vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s