Collection marimekko. d’Avon

Bonsoir à toutes ^^
Ce soir je vais faire pour la première fois un article de « revue » pour une collection de produits qu’Avon a lancé il y a quelque temps en collaboration avec la marque marimekko.. Pourquoi une revue sur cette collection ?
Car je suis fan de cette marque depuis que j’ai eu l’occasion de faire un semestre d’études en Finlande.
C’est pendant ce voyage que j’ai découvert cette superbe marque dont la signature est ce magnifique imprimé fleuri qui se décline en différent coloris :

Je me suis donc lâchée quand j’ai fait ce voyage : trousse, couverture, biberons… (bon vu mon emménagement récent tout est en carton à la cave pour l’instant donc je vous mets des photos (pas de moi) des articles en questions) :

Je trouve que ça fait très léger, été, printanier, coloré… Enfin bref ça rox de sunshine quoi ^^
Donc dès que j’ai entendu qu’Avon (où je travaillais à l’époque) sortait une collection en édition LIMITE, j’étais dans les starting blocs dès le lancement dans la brochure.
Aussitôt sorti aussitôt commandé !

Cette collection se déclinait avec 3 articles make up : une palette pour les yeux, une pour le visage et un mascara. Voici le visuel de la brochure Espagnol :

Bon 2 fois malheureusement :
– En France nous n’avons pas eu toutes ces couleurs : pour la palette pour les yeux qui est celle composée de plusieurs fleurs, nous n’avons eu que la bleu/violette et pas la verte. Et pour la palette visage nous n’avons eu que la rosé et pas la foncée.
– Autre malheureusement, étant collaboratrice Avon ma commande passait après celle des ambassadrices et victime de son succès je n’ai pu me procurer la palette pour le visage 😦 Ô tristesse Ô grand désespoir…
Bref passons et réjouissons nous déjà de ces 2 produits ^^

Voilà donc ma petite collection marimekko. d’Avon :

Déjà j’adOOOOOOre le packaging comme vous pouvez vous en doutez ^^. Je tiens à préciser que l’imprimé fleuri se retrouve également à l’intérieur de la boîte en carton sur les parois internes, si c’est pas ZE méga classe ça ^^ et la palette est entourée d’un papier de protection assez épais pour ne pas qu’elle s’abîme.
Et en plus la qualité des produits est topissime.
Petit close up de la palette pour les yeux !

Les Swatches de cette palette :

Ce sont donc des couleurs pailletés : il y a un noir/gris avec des paillettes aux reflets bleus, un rose/violet avec les même paillettes, ensuite un gris bleuté avec des paillettes ton sur ton et enfin un gris clair avec toujours des paillettes ton sur ton.

C’est juste magnifique et pailleté comme un petit poney ^^

Passons maintenant au mascara au packaging toujours aussi impeccable et à sa brosse style 1000 picots :

J’adore cette brosse, vu que je n’ai pas beaucoup de cils et qu’ils sont super fins, ça permet de bien tous les prendre pour tous les colorer en un seul passage et de bien les séparer aussi ^^
Bon ça fait assez cracra mais pour vous faire voir le noir intense et la finesse du pinceau j’ai fait un espèce de swatch sur ma main :

Alors vous en pensez quoi ? Moi je suis conquise perso.

J’essaye de vous faire un make up marimekko dès que possible 😉 un truc plus light que les looks que je fais en ce moment ^^

Vous pouvez retrouver les produits marimekko. en cliquant ici !!!

2 réponses à “Collection marimekko. d’Avon

Et sinon vous en pensez quoi?

