Vernis Coral Reef

Hier soir en attendant que mon Geek vienne se coucher je me suis mis au vernis, même sur les pieds !!!
Je me suis donc armée de ma petite boite à vernis, et j’ai choisi 2 vernis d’Avon et 1 autre pailleté.

Sur les pieds j’ai donc mis 2 NailWear Pro d’Avon : le Coral Reef et le Luxe Lavender.

(Oui je sais les pieds c’est moche mais je voulais vous faire voir l’association des 2 couleurs que je trouve super printanière et ensoleillé)

Et sur les mains j’ai mis que le coral reef mais en le recouvrant de paillettes grâce au vernis pailleté de chez Kyotis :

Envie d’orange en ce moment et plus spécialement de corail, tout ça parce que j’ai envie de sortir mes spartiates corail du placard et de profiter du soleil !!! (mais bon il fait encore un peu frisquet ^^)

4 réponses à “Vernis Coral Reef

Et sinon vous en pensez quoi?

