Sun & Grass on my eyes !

Aujourd’hui (comme depuis quelques jours) je veux de la COULEUR !!!
Et c’est tout simplement les couleurs que je n’avais jamais utilisé de ma palette Manly que j’ai décidé de tester !
Résultat ensoleillé avec une touche d’herbe ^^

Pour clore le tout (j’avais la flemme de me coiffer), j’ai fait une espèce de banane qui donne une touche Rock à ce look je trouve ^^

Comme d’hab close up sur les yeux, enfin sur l’oeil ^^ :

Et la bouche :

Et la petite liste des produits utilisés :

Teint 
– Touche éclat Yves Saint Laurent – 2
– FDT Ideal Shade Avon – Fair
– Poudre Libre de Gemey Maybelline – 01 Naturelle
– Crème de blush YST – 2

Regard : 
– FAP crème blanc de la palette Flirty Eyes de Color Trend d’Avon – Fresh n flirty
– FAP jaune moutarde (1)
– FAP jaune moutarde pailleté (2)
– FAP jaune pâle pailleté (3)
– FAP vert « fluo » (4)
– FAP vert sombre (5)
– FAP vert « cartoon  » (comme j’aime appeler cette couleur) (6) pour le dessous de la waterline
– FAP beige (7) pour le dessus de la paupière
– Crayon Color Trend d’Avon – green
– Mascara Marimmeko d’Avon Noir


Lèvres 
– RAL Paul & Joe – 073

2 réponses à “Sun & Grass on my eyes !

Et sinon vous en pensez quoi?

