Cosmic Mermaid

Ouaiiiis le soleil est revenu dimanche !!!
Du coup j’ai sorti mes pinceaux et mes couleurs pour faire un look que je qualifierais de Cosmis Mermaid.

J’étais juste parti sur du bleu au début pour que se soit coordonner avec mes ongles, mais j’ai trouvé que ça faisait trop bleu, alors j’y ai rajouté une touche de violet et pour la bouche n’ayant de super RAL bleu j’ai improvisé avec une ombre à paupières stick violet !
Résultat Cosmiiiiic à réessayer pour une soirée ^^

Comme d’hab close up sur les yeux :

Et les lèvres :
J’ador ce gloss qui a plein de petite paillettes bleus !!!

Et voici la liste des produits utilisés :

Teint 
– Touche éclat Yves Saint Laurent – 2
– FDT Ideal Shade Avon – Fair
– Poudre Libre de Gemey Maybelline – 01 Naturelle
– Crème de blush YST – 2

Regard : 
– FAP crème blanc de la palette Flirty Eyes de Color Trend d’Avon – Fresh n flirty
– FAP bleu/vert sans paillettes (1)
– FAP bleu clair « marine » (2)
– FAP bleu/vert clair (3)
– FAP blanc (4)
– FAP violine clair (5)
– Mascara Marimmeko d’Avon Noir
Lèvres 
– Stylo de Regard Kyotis – Violet Irisé 31206
– Gloss Sparkle Glamour de Too Faced – Diamond Dush

Et pour sortir j’ai enlevé un peu de maquillage et simplifié la bouche : 



Et sinon vous en pensez quoi?

