Attention les yeux !!! Make Up Tank !!!

Coucou les filles,

Je reviens aujourd’hui comme prévu avec mon make up qui pep’s inspiré de mon casque Tank !
Je suis franchement pas peu fière du résultat ^^
C’est la première fois que je tente un make up aussi coloré, et ça me plait bien !

Close Up des Yeux :

Et les lèvres :

Et voici la liste des produits utilisés :

Teint 
– Touche éclat Yves Saint Laurent – 2
– FDT Ideal Shade Avon – Fair
– Poudre Libre de Gemey Maybelline – 01 Naturelle
– Crème de blush YST – 2

Regard : 
– FAP crème blanc de la palette Flirty Eyes de Color Trend d’Avon – Fresh n flirty
– FAP orange « fluo » de la palette Manly (1)
– FAP violet / rose de la palette Manly  (2)
– FAP rose « fluo » de la palette Manly (3)
– FAP bleu/eau de la palette Manly (4)
– FAP blanc de la palette Manly toujours ! (5)
– Mascara Marimmeko d’Avon Noir


Lèvres 
– RAL Avon – Satin Sheets
– RAL Paul & Joe – 073 au centre !

Alors vous en pensez quoi ?

J’ai fais une version plus soft à partir de celle là pour pouvoir oser sortir de ma maison :s je suis faible je sais ! mais bon c’est bien quand même !!!




4 réponses à “Attention les yeux !!! Make Up Tank !!!

Et sinon vous en pensez quoi?

