Tag de NailsAndAddictions ^^

Vendredi j’ai été taguée par NailsAndAddictions !!! J’ai mis un peu de temps à répondre à ce tag car pas mal de truc à faire à la maison (bcp de rangement de cartons et de cuisine !!!)

On commence comme d’hab par les règles :
Poster les règles sur votre propre blog
Chaque personne doit écrire 11 choses sur elle sur son blog
Répondre à 11 questions
Créer 11 nouvelles questions aux personnes taguées
Choisir 11 personnes et mettre le lien de leur blog sous votre post
Rendez-vous sur leur blog pour les prévenir qu’elles ont été taguées
Ne faire aucun tag sans les prévenir
Taguer obligatoirement 11 personnes

11 choses sur moi : 
Je veux une furette mais je ne me sens pas encore capable de l’élever comme il faut.
J’adore le look lolita (japonais), je trouve ça très frais !
Je suis une grande taille et j’assume pas du tout.
J’ai un grand frère.
J’ai fais un semestre d’étude en Finlande dans un ville paumée.
J’ai de la famille à Sydney en Australie et ils me manquent beaucoup (miss you so much guys ^^)
Je serais enfin diplôme de mon master samedi 31 !!!
A cette occasion mes parents m’ont déjà prévu un beau cadeau (post dessus dès que je l’aurais)
Je pars en vacances en Chine ds 3 semaines !!!
Je check les stats de mon blog tous les matins (y a du mieux au début c t toutes les heures ^^)
J’adore les perruques aussi 😀


Les 11 questions de NailsAndAddictions : 
Quel produit cosmétique (make up ou soin) est totalement inutile pour toi ?
En ce qui me concerne je n’utilise et n’utiliserais jamais de bronzer car je trouve que j’ai la peau trop blanche pour me servir de ça. Mais je trouve que ça fait très bien sur certaines nanas ^^.

Quelle est la musique qui t’émeut le + ou arrive à te faire pleurer ?
Oula il y en a beaucoup !!! Je suis une vraie madeleine. Je pense que la pire c’est Who Knew de Pink.

Quel est ton parfum favori ?
Love By Nina Ricci

Si tu devais changer 2 choses chez toi  (1 physiquement et 1 psychologiquement), qu’est-ce que ça serait ?
Alors vu qu’on est ds l’époque du « je m’accepte telle que je suis » je devrais dire rien, mais ce serait grave mentir !!! Alors physiquement j’aimerais faire en sorte que mes roploplo soient de la même taille pke c là où je complexe le + (et ui malgré mes nombreux kilos en trop) et psychologiquement j’aimerais juste être plus forte que ce que je suis réellement. 

Qu’est ce qui pourrait te faire sortir de tes gonds ?
Beaucoup de choses me font sortir de mes gonds, je suis très colérique !!!

Que commandes-tu lorsque tu vas chez Mcdo ou Quick ?
Franchement ça dépend du jour je change souvent vu que j’y vais rarement.

Quel est ton dernier achat et de quand date-t-il ?
Une paire de sneakers Adidas ! Achetée il y a 3 semaines !


Quel est ton lieu favori pour partir en vacances ?
Maintenant que je l’ai découvert : New York City !!!

As tu été  toi aussi atteinte par la folie Yankee Candle ?
Non ! Jusqu’à ce que tu poses la question et que j’aille voir sur google je ne savais même pas ce que c’était !

Quelle est ta marque préférée en matière de soin ?
Sans hésitation Garancia !

Combien de temps à tu mis pour répondre à à ce tag ?
Et bien 35 minutes quand même !!!


Mes 11 QUESTIONS :
Ton parfum de glace préféré ?
As-tu un animal domestique ? si oui son nom et ce que c’est ? 
Quel est ton look préféré pour l’été (maquillage et fringue) ?
Ton dessert préféré ?
Le dernier concert auquel tu as été ?
Le dernier cadeau qu’on t’as fait ?
As-tu une addiction quelconque ?
Qu’était tu en train de faire avant de te lancer dans la réponse de ce tag ?
Derrière toi en ce moment il y a quoi ?
As-tu besoin de qqc en particulier pour réussir à t’endormir ?
Et enfin à quoi ressemble tes lunettes de soleil préférée ?
Les 11 victimes de ce tag : 
Bisous à vous toutes !!! (têtes de winneuse en prime :D)
6 réponses à “Tag de NailsAndAddictions ^^

  1. Super ! Ben écoute pour ce qui est des furets je lis tellement de choses qui me font flipper sur le dressage/éducation que ça me fait paniquer !!!

Et sinon vous en pensez quoi?

