Make up paillettes et wig bicolor !

Ce week end j’ai sorti ma wig bi color pour sortir entre amis (ben ui c’était le carnaval aussi samedi), vu que j’ai du me préparer en 20 minutes le maquillage était un peu chaotique donc j’ai pas pris de photos. Du coup j’ai eu envie de ressortir ma wig ce soir en prenant mon temps pour me parsemer de paillettes !

D’ailleurs mauvaise ouverture du pot, du coup je vais me croire dans Bonne Nuit les Petits dans mon lit pendant un certain temps mdr !!!

J’adore ma wiggg :D, elle vient de chez MintyMix , je l’avais achetée pour la japan expo de l’année dernière mais j’aimerais la porter tous les jours en fait !!!

Petit close up sur les yeux :

Et sur les lèvres aussi (1ère sans flash, 2ème avec flash) :

Et voilà pour la liste des produits utilisés :


Teint 
– Touche éclat Yves Saint Laurent – 2
– FDT Ideal Shade Avon – Fair
– Poudre Libre de Gemey Maybelline – 01 Naturelle
– Crème de blush YST – 2

Regard : 
– FAP True Color d’Avon – White Pearl
– Sphère Agnès b. – Lilas Meteorite
– FAP True Color d’Avon – Black
– Mascara Marimmeko d’Avon Noir
– Paillettes Kitty Glitter de Too Face – pussie galore

Lèvres 
– RAL Dior Addict – 578 Dior Kiss
Et sinon vous en pensez quoi?

