Ma petite collection de vernis

J’ai voulu vous faire partage ma petite collection de vernis que je compte bien agrandir avec de nouvelles marques que je n’ai pas encore eu l’occasion d’essayer et que j’ai découvert aux détours de certains blogs beauté !!!
(Il manque certains de mes vernis qui sont encore chez mes parents, je viens juste d’emménager pour la 1ère fois ;))

Commençons par les bleu :

De gauche à droite : Miss Europe (y a pas d’identification de couleur), Nailwear pro d’Avon (Vintage Blue), Mini b. d’Agnès b. (b. electric) et enfin le bleu ice cream utilisé ici.

Ensuite les rouges :

De gauche à droite :  Nailwear pro d’Avon (Rose Quartz), 60 seconds vinyl shine de Rimmel (481 Passion),  Hello Kitty ( HK 11 – 16 Cherry cherry), Sephora (60 Crush in Moscow) et Express Finish de Gemey Maybelline (241 Framboise Pashmina).

Les violets :

De Gauche à droite : Le premier je ne sais plus du tout, ensuite Sephora (20 Let’s Dance), Nailwear Pro d’Avon (Luxe Lavender), Sephora (84 Full Moon Party), Matte Nailwear d’Avon (Violetta) et Nailwear pro d’Avon (Midnight Clum).

Les roses :

De Gauche à Droite : Vernis Claire’s, Nailwear Pro d’Avon (Viva Pink), Speed Dry d’Avon (Strawberry) et Color Trend d’Avon (Varying Violet).

Les noirs/gris :

Toujours de gauche à droite : Sephora (Poetic Macadam), Sephora (L01 Chic and Rebel), Mon tout 1er vernis noir 😀 : Debby et 60 seconds de Rimmel.

Mes transparents :

Toujours et encore de gauche à droite : un Nailwear Pro d’Avon (clear), Sephora Soin des Ongles (Sérum durcisseur et fortifiant), Nail Experts d’Avon (soin fortifiant à l’extrait de citron) et encore un Nail experts d’Avon (peeling & brittleness solver).

Et mes 2 Nail art pen ramené de New York, un bleu pastel et un rose marque Sally Hansen !

Et sinon vous en pensez quoi?

