Blue Mania !

Je ne sais pas si vous l’avez remarqué, mais j’ai mes périodes couleurs. En ce moment c’est le bleu, donc du coup mon make up du jour ressemble un peu à celui d’hier sans le rose et avec un bleu moins voyant.
Je trouve que c’est un ptit look simple qui se porte bien et en + il était parfaitement assorti à mon nouveau T-shirt ! J’en ai également profité pour utiliser une autre palette que la manly pour tester une palette Avon.
(Désolé pour le bordel derrière ! J’avais la flemme de remonter pour prendre la photo dans la chambre !)

Petit Close Up sur les yeux :

Et voici la liste des produits utilisés :

Teint 
– Touche éclat Yves Saint Laurent – 2
– FDT Ideal Shade Avon – Fair
– Poudre Libre de Gemey Maybelline – 01 Naturelle
Regard : 
– FAP de la palette True Colour d’Avon – AquaDelic


J’ai simplement utilisé les 2 teintes de gauche : un blanc cassé avec des paillettes dans le coin interne et le bleu qui pète (comme j’aime l’appeler) en externe.
– Mascara Marimmeko d’Avon Noir

Lèvres 
– Feutre à lèvres Color Sensational de Maybelline – 640 In the bluff
– Baume à lèvres Dior Addict

Une réponse à “Blue Mania !

Et sinon vous en pensez quoi?

