Tatouages et Noeuds de la semaine #7 de Mademoiselle Coco

A l’occasion des noeuds de la semaine #7 de Mademoiselle Coco (que vous pouvez retrouver en cliquant ici), je vais enfin vous mettre la photo de mon dernier tatouage que certaines d’entre vous m’avez demandé !

Celui en noeud derrière la cheville gauche :

J’en profites pour vous faire voir mes autres tatouages en même temps.
La fée clochette derrière mon oreille droite : 

Et une étoile avec des ailes sur le poignée gauche :

Ils ont tous été fait à Art Pellis à Fontainebleau !

2 réponses à “Tatouages et Noeuds de la semaine #7 de Mademoiselle Coco

  1. Merci beaucoup ! Tu l'as mis en photo sur ton blog le tiens ? J'aimerais bien le voir, si ça en te dérange pas, je suis fan des noeuds et encore + des tatouages !!!

Et sinon vous en pensez quoi?

