Premier Nail art d’une de mes Bests !!!

Ce week end une de mes Bests est venu à la maison et elle a fait son premier « Nail art ».
Elle a décidé de partir sur du doré et du marron qui brille avec plein de petites paillettes toutes minis toutes mimi !!!

Elle a utilisé 2 vernis Avon :
Un speedry + Bronzess
Et un nailwear pro Gleaming Gold



ça reste simple mais efficace même sur des ongles courts 😉
Nickel je trouve !!!!

2 réponses à “Premier Nail art d’une de mes Bests !!!

  1. Oui il faut etre indulgent c'est limite si je met du vernis habituellement!! Merci d'avoir publier cet article pour moi ca me fait plaisir d'apparaitre sur ton blog que J ADORE!!! Gros bisous

Et sinon vous en pensez quoi?

