Premier Tag

Vu que je commence dans l’univers du blog, j’ai été surprise de voir que j’avais été tagué par Beauty Glossy (http://theworldofbeautyglossy.blogspot.com/). Heureusement qu’elles y expliquent toutes les règles isnon j’aurais été perdue !

Tout d’abord je dois poster les règles, alors les voici :
– Vous devez poster les règles
– Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle sur son blog
– Répondez aux 11 questions
– Puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes taguées
– Vous devez ensuite choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sous votre post
– Rendez-vous sur leurs blogs pour les prévenir qu’elles ont été taguées
– Ne faire aucun tag sans les prévenir
– Et enfin vous devez obligatoirement taguer 11 personnes !

Place aux 11 petites informations sur moi :

*-* J’adore le rose, il y en a partout dans mon sac à main, la déco, en cuisine…
*-* J’ai 3 tatouages et j’en suis très fière ^^
*-* Je suis une accro des peluches notamment les Disney.
*-* Ah oui autre chose : Je suis une Disney Addict !!!
*-* J’habite avec un geekounet !
*-* Je suis une dingue de cuisine aussi, surtout les desserts.
*-* Je suis très timide, et j’ai franchement pas confiance en moi.
*-* Je préfère partir en week end de temps en temps que partir longtemps en vacances !
*-* Je boude assez souvent d’après mon entourage (ils exagèrent XD).
*-* J’aimerais visiter New York City à Noël !!!
*-* Mon parfum est Love by Nina Ricci

Les réponses à Beauty Glossy :

¤ Quel est le dernier film que tu as été voir au ciné ?
Félins de Disney, c’était mignon mais sans plus. Un peu lent tout ça et un peu trop romancé à mon goût pourtant fan de Disney.

¤ Quel est le blog que tu suis le plus ?
En ce moment je dirais celui de tête de thon car j’adore ces make up colorés !

¤ Tu préfères les cheveux long ou court ?
Alors, avant je préférais les cheveux courts, depuis que mon geekounet m’a dit qu’il préférait les cheveux longs je les laisse pousser et en fait je dois dire que j’aime beaucoup ça. C’est moins pratique que les cheveux courts mais j’aime. Après tout dépend de la forme de visage de la personne aussi !

¤ Quels sont tes 3 produits préférés ? (1 lèvres, 1 yeux, 1 teint)
Sans hésitation, pour le teint : touche éclat d’Yves Saint Laurent ; pour les yeux : le liner perfect wear d’Avon ; et la bouche : le baume à lèvres Dior Addict.

¤ Tu fais quoi dans la vie ?
Je suis à la recherche d’un emploi dans le marketing, je viens de finir mes études donc ça met un peu de temps !

¤ Tu es plutôt gloss ou rouge à lèvres ?
Je penche plus pour le gloss bien que mon geekounet soit pas trop d’accord là dessus : « Pouahhh ça colle ton truc », vous savez ! lol

¤ Teint Mat ou glowy ?
Mat pour sur !

¤ Es-tu pour ou contre les tatouages/piercing ?
Carrément pour !!! J’ai commencé il y a 2 ans, j’en suis à 3 tatouages (le dernier fraîchement fait d’hier) et 4/5 piercings. Et j’ai du mal à arrêter les tatouages pour être honnête :D.

¤ Quelle est ta marque de vernis préférée ?
Avon, je les ai découvert en travaillant chez eux et franchement je les trouve géniaux pour leur couleurs et leurs tenues !

¤ Quel est ton loisir du moment ?
Trouver des idées pour aménage mon nouveau chez moi et commander tout et n’importe quoi sur ebay (mais va falloir que je me calme un peu lol) !!!

¤ Qu’aimerais tu gagner à notre premier concours ?
Un lot de vernis pourrait être une bonne idée 😉

Voici maintenant mes 11 questions que je vous pose :
^ Pourquoi avez-vous souhaitez commencer votre blog ?
^ Quelle ville aimeriez-vous visiter à tous prix ?
^ Quel est votre dernier craquage make up ?
^ Avez-vous fait de bonnes trouvailles pendant les soldes ?
^ Quel produit est toujours dans votre sac ?
^ D’ailleurs en parlant de sac, à quoi ressemble-t-il ?
^ Quelle est votre envie du moment ?
^ Quel est le look le plus extravagant que vous ayez porté ?
^ Votre rituel beauté du matin ?
^ Et celui du soir ?
^ Enfin, Comment ça va aujourd’hui ? XD

Voilà je vous pose ces questions mesdemoiselles / mesdames :
Melany & July 
Alison 
Azurite 
BeautyLush
Marine
Mademoiselle Futile
The pretty little liars 
Tête de Thon
Ana 
Hasna 
Lily

Voilà amusez-vous bien !!!

7 réponses à “Premier Tag

  1. Lol j'ai été trois fois dejà donc bn je suis désolée miss mais merci d'avoir pensez a moi en tt cas :)bisous a toi et jespere ke tu le prendra pas malbisous bisous a plush sur mn blog

  2. Coucou ! Merci pour le tag, malheureusement j'ai déjà été taguée plusieurs fois et y ai répondu 3 fois sur mon blog. :sMais je veux bien y répondre ici quand même 😉 ^ Pourquoi avez-vous souhaitez commencer votre blog ? Pour partager ma "passion" pour le maquillage avec d'autres filles, parce que j'aime bien avoir a gérer un blog aussi :)^ Quelle ville aimeriez-vous visiter à tous prix ? J'adorerais aller aux Etats Unis dans quelle ville précisément je ne sais (Manhattanle rêve, New York ?, Los angeles ? haaa *0*) Puis en plus accessible Londres me dirait bien ! ^ Quel est votre dernier craquage make up ? La palette 15th d'Urban Decay^ Avez-vous fait de bonnes trouvailles pendant les soldes ? Oui et non, j'ai trouvé un ensemble de sous vêtement que je voulais trop à ma taille et à moins 50 (le coup de bol !!) après j'ai trouvé quelques vêtements sympa et en maquillage j'ai été un peu déçue je m'attendais à plus de trouvailles!^ Quel produit est toujours dans votre sac ? Mon baume à Lèvre Khiels^ D'ailleurs en parlant de sac, à quoi ressemble-t-il ? Je change assez souvent mais en général : je ne met pas énormément de choses dedans, juste l'essentiel et c'est un peu ranger n'importe comment en vrac, mais comme je n'ai pas grand chose c'est pas si gênant.^ Quelle est votre envie du moment ? Je veux aller chez le dentiste me refaire une dent haha mais il faut voir combien ça coût, après j'achèterais un truc pour blanchir les dents (oui je focalise ^^")Mais sinon j'ai SUPER envie d'un nouveau sac VRAIMENT beau (et cher malheureusement haha) avec un portefeuille assorti !^ Quel est le look le plus extravagant que vous ayez porté ? Le style EMO ! ^ Votre rituel beauté du matin ?Nettoyant neutrogena (mais je l'aime pas, j'le vide en ce moment c'est pour ça), lotion pur systeme, crème ducray, crème epitelial AH, Crème hydratante^ Et celui du soir ?La même chose avec le démaquillant bioderma en plus et la crème hydratante en moins^ Enfin, Comment ça va aujourd'hui ? XD Bien, journée de travaille terminé alors super hahaEt voilà, merci encore 🙂 bisous

  3. Hey 😀 Comme j'ai déjà posté ce tag sur mon blog mais que je ne veux pas te laisser comme ça, je vais laisser mes réponses ici en commentaire :D^ Pourquoi avez-vous souhaitez commencer votre blog ?Une envie soudaine, j'avais passé les vacances à mater des blogs, et puis ça m'est venue d'un coup xD^ Quelle ville aimeriez-vous visiter à tous prix ?Hmm.. J'aurais dis Londres mais comme je vais y aller en juin c'est bon, j'aurais dis New York mais j'y ai passé une semaine en octobre *_* Alors je te dis Tokyo, un rêve depuis gamine :)^ Quel est votre dernier craquage make up ?Hmm.. Les 50 Pigments Lamnei, le vrai gros dernier craquage :)^ Avez-vous fait de bonnes trouvailles pendant les soldes ?Des trucs sympa mais pas autant que je l'espérais ^^'^ Quel produit est toujours dans votre sac ?Hmm.. du déo xD Toujours utile! ^ D'ailleurs en parlant de sac, à quoi ressemble-t-il ?Baaah mon sac pour le lycée c'est en bandoulière avec l'union jack dessus ^^ et mon sac à main et marron avec une tête de mort en métal et des pointes :P^ Quelle est votre envie du moment ?Gmarket, Gmarket, Gmarket et en particulier la marque Peripera *_*^ Quel est le look le plus extravagant que vous ayez porté ?Ouhlaaaaaa y'en a eu tellement que je ne saurais trop te dire.. Peut-être le kilt avec les chaussures goth à talons compensée de 20cm^ Votre rituel beauté du matin ?Hadalabo, Lotion hadanomy, Serum Neogence et spotlight de lush :)^ Et celui du soir ?Bah pareil en fait xD^ Enfin, Comment ça va aujourd'hui ? XDBah impec j'ai les ongles qui sèchent là, manucure power, j'me suis motivée et tout mdrMerci pour ce petit tag sympathique ;)Des bisous!

  4. Hello Big Fée ♡ Je viens de répondre à un TAG sur mon blog (http://www.blogbeaute-newyork.com) mais voici mes petites réponses à tes questions!^ Pourquoi avez-vous souhaitez commencer votre blog ?J'ai toujours été intéressée par l'univers de la Beauté! Etre à New York, c'est l'occasion de voir en avant-première des nouveautés soins/makeup : mon blog est né de l'envie de faire partager ces petites découvertes!^ Quelle ville aimeriez-vous visiter à tous prix ?J'aimerais bien aller à la Havane à Cuba!^ Quel est votre dernier craquage make up ?Les Lip Butter de Revlon, ces rouges à lèvres jelly façon baume à lèvres ont des couleurs vraiment sympa – j'ai le rouge "Cherry Tart" et l'orangé "Tutti Fruti"!^ Avez-vous fait de bonnes trouvailles pendant les soldes ?Durant les soldes à New York, j'ai acheté une super doudoune de compét! Avec elle, je peux aller au Pôle Nord, je n'aurai pas froid!!^ Quel produit est toujours dans votre sac ?Un baume à lèvres : en ce moment les Baby Lips, le transparent et l'orangé.^ D'ailleurs en parlant de sac, à quoi ressemble-t-il ?En ce moment, j'adore mon nouveau sac de sport façon grand cabas noir avec inscriptions argentées!^ Quelle est votre envie du moment ?Tester le nouveau mascara Maybelline Illegal Lenght!^ Quel est le look le plus extravagant que vous ayez porté ?Quand je me suis déguisée en sorcière pour Halloween!!^ Votre rituel beauté du matin ?Un splash d'eau d'Avene, hydratation avec Bio Oil et Face Finishing Moisturizer de Perricone MD, contour des yeux Eye Hope de Philosophy!^ Et celui du soir ?Je remplace juste la Bio OIl par le sérum Peptide Complex de Perricone MD.^ Enfin, Comment ça va aujourd'hui ? XDOn est samedi, il fait beau et je vais à la piscine, hammam, sauna : cool journée!Bisous ♥ LILY.

Et sinon vous en pensez quoi?

