Nail Art Old School et Geek

J’ai tenté mon premier vrai nail art il y a quelques semaines sur un thème que j’adore Mario et son fameux Toad !
Alors qu’en pensez-vous ?
D’autres idées de nail art sur Mario ?

5 réponses à “Nail Art Old School et Geek

  1. Aah j'adore !!!! Je suis fan de mario ^^ trop beau ton petit Toad 😉 Après si tu veux des idées, tu pourrai tenter avec Yoshi mais là je vois pas comment tu pourrai faire ^^ Tu aurai pu mettre des photos pour montrer comment tu le réalise, ce serai encore plus complet (petite idée comme ça au passage) bon en tout cas, j'a-dore !! bisous

  2. Merci beaucoup ! Pour le Yoshi j'avoue que ça me parait compliqué à faire mais ça peut être très jolie ! Si je trouve une idée j'essayerais ! Pour le fait de prendre des photos pour faire voir comment j'ai fait j'y ai pensé, mais en fait c'est un vieux nail art que j'ai ressorti, j'avais la flemme de le refaire hier ! Mais dès que je retente je ferais un tuto image par image c une bonne idée ! Pke les tuto vidéo j'ai un peu peur de les faire je suis pas à l'aise ! Donc merci pour l'idée 😀 😀 😀

Et sinon vous en pensez quoi?

